“Grande et belle chambre” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 132 hôtels à Portland
Essonne
“Grande et belle chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Pour notre nuit gratuite nous avions choisi 1 King Bed Suite (le nombre de points était le même pour les chambres standards et les suites…).
Nous avons eu une très belle suite : belle chambre avec petite vue sur le lac, grand séjour avec coin cuisine, 2 télés. Le tout très propre.
Accueil très agréable. Petit déjeuner correct.
A déconseiller peut-être à ceux qui ont le sommeil très léger, l’aéroport est juste côté….

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Séjour début septembre. Oui l'hôtel n'est pas au centre-ville, mais la ville n'était pas notre but, mais plutôt les environs et il est bien situé pour cela. Si vous vous allez au centre-ville, prener la navette de l'hôtel jusqu'à l'aéroport(5 minutes) et de là attraper le train pour la ville, facile. CHAMBRE: nous avions déboursé un petit extra pour la chambre Deluxe et nous avons eu une suite.. parfait, cela valait largement le 10$/j. Équipement complet. Manquait rien. Très calme à part les avions que vous voyez dans leur approche pour aterrir à moins de 1 km de votre fenêtre. Personnel très généreux de leurs temps et sympatique pour vous aider dans la planification de votre journée. Petit-déjeuner standard des hôtels américains c'est-à-dire limité mais c'est correct, j'ai déjà vu pire ailleurs. Nous avons beaucoup aimés cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Situé en zone industrielle l'emplacement n'est pas idéal. Sinon les chambres sont très bien et calmes. Il existe une piscine indoor et un service impeccable.

• Séjour du juillet 2011
Corvallis, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Nous sommes venus au Clarion quelques fois pour être près de l'aéroport pour prendre un vol très tôt et nous avons utilisé l'option park'n fly.

L'endroit a été décoré récemment dans un style assez moderne/asiatique.

Le petit déjeuner était convenable, vous pouvez faire vous-même les gaufres et il y a des pâtisseries et des muffins et ce type de choses. Je pense qu'ils ont des œufs et des saucisses aussi. La salle à manger du petit déjeuner donne sur l'eau.

Les lits Tempurpedic étaient confortables comme l'ont dit d'autres internautes.

Nous avions le même conducteur de navette pour l'aéroport à plusieurs reprises (un étudiant en droit) et c'est probablement le conducteur le plus agréable que nous ayons rencontré.

Une chose à noter : leurs navette pour l'aéroport s'arrête à minuit.
Nous sommes arrivés une fois, après un vol très tard, mais nous avons dû demander à un conducteur de la navette d'un hôtel voisin de nous y laisser et c'est ce qui s'est passé.

Bend,OR
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous y avons dormi, nous avons utilisé le parking, et le service de navette pendant la semaine de Noël.

Le parking semblait très complet quand nous sommes arrivés mais j'ai réussi à trouver une place. L'arrivée était très rapide et les réceptionnistes étaient très serviables, ils nous ont même réservés la même chambre pour quand nous y sommes retournés! Les lits Tempurpedic étaient très confortables et le conducteur de la navette était super quand nous sommes partis à 4h le lendemain matin. Nous sommes revenus en avion à 23h45 le soir du réveillon de la Saint Sylvestre et nous n'avons eu nos valises qu'après minuit. Cependant, le conducteur de la navette nous a amené avec de grands sourires. Il était très agréable et nous a aidés avec nos bagages. L'arrivée était rapide pour nous, pauvres voyageurs fatigués.

Nous avons eu une bonne nuit de sommeil et un merveilleux petit déjeuner dans le lobby le lendemain matin.

Liverpool, pa
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

La chambre d'hôtel était super, très joliment décoré, très propre, le petit déjeuner était bon. Le personnel était sympathiques et répondait aux questions. Les matelas des lits étaient super!

Cookeville, TN
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Nous sommes venus à l'hôtel Clarion Airport pendant trois jours au début de nos vacances dans l'Oregon/Washington. Depuis l'hôtel c'est très pratique d'accéder au Columbia River Gorge, au Fort Vancouver et aux boutiques. Bien qu'il soit du coté de l'aéroport, il n'y a aucun bruit d'avion.

La chambre et la salle de bain étaient propres, le personnel était aimable et le lit était très confortable. Le petit déjeuner inclus avait beaucoup de choix : oeufs/saucisse, gaufres, céréales, bagels et muffins, yaourts et fruits, jus, lait, café et thé. Nous avons été dans le jacuzzi et la piscine intérieurs, c'était très propre avec des serviettes fournies.

Aucun reproche à faire à cet hôtel. J'y reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel Portland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel Portland Airport

Adresse : 11518 NE Glenn Widing Drive, Portland, OR 97220
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels d'affaires à Portland
N°39 des hôtels familiaux à Portland
N°43 des hôtels romantiques à Portland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Hotel Portland Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Portland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Portland
Portland Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Portland Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.