“Dégoûtant....” 2 5 étoiles

Classé n°22 sur 132 hôtels à Portland
San Jose
“Dégoûtant....”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles! Nous sommes arrivés et nous avons eu l'impression qu'ils n'avaient jamais nettoyé le sol de la salle de bain (des cheveux et des trucs partout). Taches dégoûtantes sur les murs, moisissure dans la salle de bain, draps plus minces que des films plastifiés. Les lits Tempurpedic étaient confortables et l'emplacement était bien mais ce sont les seuls aspects positifs de ce piège à souris. J'ai essayé de changer de chambre, mais le personnel a dit qu'ils étaient complets. Nous n'avons jamais vu un autre client à notre étage de tout le séjour et le lobby était vide!

Réservez ailleurs...

qazqazqaz
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Le lobby est agréable mais il n'y a pas plus de point positif.
Vieilles chambres fatiguées et très bruyantes.
Évitez cet hôtel!

California
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Notre groupe est descendu au "super hôtel" pour la Coupe Davis. Chambres sales et décorées de vieilleries. La nourriture était froide, cela a pris entre 45 min et une heure pour avoir des sandwichs et quand nous avons demandé à parler à une personne de la direction, on ne pouvait pas les localiser. Nous nous attendions à un 4 étoiles et nous sommes partis heureux de rentrer à la maison.

Nous ne recommanderons pas cet hôtel. Nous n'y retournerons jamais.

boston, ma
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Je suis venu au Benson pour une nuit pour passer un entretien.

Le personnel était très agréable, la nourriture le matin était assez bonne. C'est un hôtel vieux/antique, mais très bien entretenu. Ils ont aussi des lits en mousse "à mémoire", qui étaient étonnamment confortables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Benson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Benson Hotel

Adresse : 309 Southwest Broadway, Portland, OR 97205
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Downtown
Classé n°22 sur 132 hôtels à Portland
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Benson Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.