“Huit ans après et il est toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°31 sur 133 hôtels à Portland
Central, Illinois
“Huit ans après et il est toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

C'est la troisième fois que je descends au PDX Country Inns pour faire des affaires dans le nord ouest de l'Oregon.

J'ai été impressionné la première fois et il est toujours bien. Je continue à revenir pour les réceptionnistes aimables et bien informés, les gouvernantes qui en réalité parlent et ont un contact visuel avec les clients (imaginez cela) et les merveilleux serveurs du restaurant et du bar.

Le personnel me réserve toujours une chambre king calme quand je la demande, le chauffeur de la navette pour l'aéroport est gentil et l'emplacement est pratique pour arriver comme pour partir. Le petit déjeuner est un cran ou deux au-dessus des autres Carlson IMO.

Pour 80 dollars la nuit, je ne pense pas que vous pouvez faire erreur.

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

West Jordan, Utah
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Je suis descendu ici pour quatre nuits pour un voyage d'affaires dans la région. Je suis arrivé tard un dimanche soir et j'ai attendu plus d'une heure la navette de l'hôtel. Après que mon associé et moi ayons appelé l'hôtel deux fois! L'attente était trop longue et nous avons vu les navettes des autres hôtels venir et partir plusieurs fois pendant que nous attendions.

Les chambres sont propres, mais les lits n'étaient pas confortables et il manquait vraiment d’oreillers. Le petit déjeuner le matin est bon. Rien de spécial, mais plus que des pâtisseries et du jus.

Le restaurant à l'hôtel est moyen et il n'y a aucun autre restaurant dans ce quartier industriel et donc le choix pour manger est limité. L'hôtel a vraiment insisté sur le fait que la navette pouvait nous amener dans un restaurant n'importe où dans un rayon de 8 kilomètres autour de l'hôtel, mais après notre première expérience avec la navette, nous étions réticents à essayer de la reprendre.

Je n'ai pas essayé la piscine, donc je ne peux rien en dire.

East Coast USA
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous sommes restés trois nuits ici, c'était à 15 minutes en voiture de la ville.

C'était propre et il y avait des cookies, du café et du thé à la réception. Le petit déjeuner est inclus et il est normal : des gaufres, des fruits, des yaourts, des céréales, des céréales.
La chambre était propre et le lit était confortable.

L'air conditionné est très bruyant, cela vous réveille, les avions aussi. Cela vaut le prix que vous payez. La réception n'a pas répondu à nos trois appels à propos de l'air conditionné.

Tucson, Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Je suis venu ici la semaine du 11 juin. L'hôtel se trouve à seulement à 3 kilomètres de l'aéroport et des autoroutes.

Les chambres étaient propres. Il y avait une odeur dans l'escalier, mais je ne sais pas ce que c'était. Il manque un appui pour les oreillers, mais le lit était excellent. Les femmes de chambre étaient minutieuses. Le petit déjeuner était très bon, avec une sélection sympathique. Cookies, café et thé toujours disponible dans le lobby. Ordinateur avec accès à Internet disponible au deuxième étage, on peut prendre l'ascenseur.

L'un dans l'autre, ce fût un séjour agréable. Des fruits des bois frais se trouvent derrière l'hôtel si vous venez pendant le bon mois. Ils sont en fleur maintenant, mais ils seront prêts à être mangés/cueillis en septembre.

Minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Super hôtel juste à côté de l'aéroport. L'emplacement, les réceptionnistes, la chambre, le petit déjeuner et le parking, tout était génial.
Rien à dire sur les piscines, les restaurants, ou le service de navette, puisque nous ne les avons pas utilisés.

Je reviendrai dans cet hôtel quand je voyagerai à Portland.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Portland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Country Inn & Suites By Carlson, Portland Airport

Adresse : 7025 NE Alderwood Road, Portland, OR 97218
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels les plus économiques à Portland
N°25 des hôtels romantiques à Portland
N°29 des hôtels familiaux à Portland
N°34 des hôtels d'affaires à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Portland Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Portland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites By Carlson, Portland Airport
Country Inn & Suites By Carlson, Portland Airport Hotel Portland
Country Inn Portland Airport
Country Inn Suites Portland Oregon
Portland Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson, Portland Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.