“Epouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur GuestHouse Hotel & Suites

GuestHouse Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
GuestHouse Hotel & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   1477 NE 183rd St., Portland, OR 97230 (Anciennement Portland Suites)   |
Classé n°116 sur 133 hôtels à Portland
Southeast U.S.
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

La photo de la piscine est jolie, dommage que la vraie piscine, elle, soit crasseuse (en fait, l'eau du jacuzzi est brune, à cause de la saleté accumulée sur les carreaux et le ciment). J'avais un bon de 59,99 $. La réceptionniste, qui devait avoir à peu près quatorze ans, m'a dit que l'hôtel n'acceptait pas de bons ce jour-là. Euh, pardon ? J'ai demandé à parler à sa responsable... il n'y avait personne sur place. J'ai insisté et elle a fini par prendre le téléphone, pour une brève conversation avec la directrice, qui était en déplacement et (d'après ce que j'ai compris), sa tante. Manifestement, elle lui demandait combien de personnes étaient présentes à l'hôtel et combien avaient réservé. Finalement, la fille m'a regardé et dit "OK, elle dit qu'on peut quand même accepter le bon". J'étais bouche bée. Quelle genre d'entreprise publie un bon puis décide de l'accepter ou non, en fonction du nombre de clients ? J'aurais dû partir immédiatement, mais j'ai bêtement pris une chambre pour la nuit. J'ai découvert des cheveux dans la baignoire, et je suis quasiment sûr que quelqu'un avait fait une sieste dans le lit, probablement un des membres du personnel, avant de le refaire soigneusement, et je ne sais pas comment exprimer quel a été mon dégoût quand je me suis rendu compte peu à peu que ces draps et ces oreillers dans lesquels je m'étais blotti avaient gardé l'odeur de leur dernier occupant. Encore inconscient de l'état de la piscine, j'ai décidé de faire quelques longueurs. J'ai trouvé le jacuzzi tiède (et crasseux) et la piscine glaciale (et aussi crasseuse). L'hôtel n'est pas très vieux et je me demande si la piscine a été nettoyée depuis sa création. Les parois en ciment étaient visiblement sales. A 22 h, j'ai été dérangé par ce qui semblait être une fête, dans le salon qui se trouvait à l'étage inférieur. Je suis descendu, et j'ai découvert la gamine de la réception allongée sur le divan du salon avec son petit copain, en train de regarder la télé à un volume si élevé que je me suis dit qu'un des deux devait être sourd. C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte qu'il n'y avait toujours pas d'adulte dans l'établissement, juste mes amoureux sur le divan. Cela me semble incroyable qu'un hôtel puisse être géré de cette manière, d'ailleurs je pense même que c'est illégal. Le lendemain je suis parti en vitesse, en faisant une halte dans la salle à manger pour tester le petit déjeuner offert. Je n'aurais pas dû. Le café était immonde - visiblement, la gamine en poste à cette heure ne savait pas comment le faire. Les donuts étaient rassis depuis au moins trois mois, et le lait pour les céréales était aigre. Un régal. Je n'arrive pas à croire que cet hôtel soit encore ouvert. J'aurais été plus à l'aise et j'aurais mieux dormi et mangé dans un camping.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

L'hotel est tenu de façon un peu trop décontractée, la qualité est très moyenne, mais il est correct malgré tout.

• a aimé — le prix et le fait qu'il y ait un ascenseur
  • n'a pas aimé — la tenue très moyenne de l'hotel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez GuestHouse Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GuestHouse Hotel & Suites

Adresse: 1477 NE 183rd St., Portland, OR 97230 (Anciennement Portland Suites)
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°116 sur 133 hôtels à Portland
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — GuestHouse Hotel & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GuestHouse Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GuestHouse Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.