“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Portland Downtown

Holiday Inn Express Portland Downtown a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Portland Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   2333 NW Vaughn St, Portland, OR 97210 (Northwest District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 133 hôtels à Portland
phx
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Nous sommes descendus à l'Holiday Inn du 8 au 10 septembre, pour assister à un mariage en ville. L'emplacement est bien car c'est facile d'aller à pied à Glisan et dans de nombreux restaurants et bars.

La chambre était en bon état et le stationnement est un jeu d'enfant et gratuit... agréablement près de la ville.

Le prix et l'emplacement permettent globalement de passer un bon moment.

Victoria, B.C.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Les chambres étaient propres et confortables. La plupart du personnel était très serviable. Il se trouve dans un coin de la ville super et pratique. Le petit déjeuner inclus était parfait. Mon seul reproche est que la piscine et le jacuzzi n'étaient pas très propres.

pontiac mi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

L'hôtel était propre. Il était près de la ville, je pouvais aller à pied aux restaurants et le personnel était agréable, aussi la prochaine fois que je vais à Portland, je reviendrai ici.

Et ils sont accueillants avec les enfants. Nous avions un bébé de 18 mois avec nous et nous avons fait venir la femme de chambre avant sa sieste. Ce n'était pas un problème donc j'étais heureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Portland Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Portland Downtown

Adresse: 2333 NW Vaughn St, Portland, OR 97210
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Northwest District
N°23 des hôtels familiaux à Portland
N°34 des hôtels d'affaires à Portland
N°35 des hôtels romantiques à Portland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Portland Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Portland Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Portland Downtown Hotel Portland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Portland Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.