“Nous y retournerons très certainement” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 133 hôtels à Portland
Oregon
“Nous y retournerons très certainement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Je suis allé dans plusieurs hôtels de la zone de PDX pour prendre l’avion et celui là est de loin le mieux. Le personnel est extrêmement serviable et aimable. L'hôtel lui-même est en très bon état et très propre, moderne et confortable. Le petit déjeuner qui a un prix standard est bien mieux que d’autres. Nous avons aussi dîné et nous avons été agréablement surpris. Comme vous pouvez le constater, je ne trouve rien de négatif à dire sur cet endroit. Ce n’est pas le Ritz Carlton mais il n’en a pas la prétention. C’est un excellent choix si vous prenez un avion au départ de PDX. Pensez à prévoir un peu de temps en plus pour en profiter….

Tucson, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Il est situé a côté de l’aéroport et aussi a côté de Columbia River.
Le personnel était très aimable et serviable pour indiquer les bonnes adresses. La chambre était propre et confortable. Nous avons beaucoup apprécié la piscine intérieure et le jacuzzi. Le restaurant de la piscine, même s’il est propre est un peu vieillot.

Vancouver, BC
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Cet hôtel a une super équipe et cela met une bonne ambiance. Les chambres sont d'une taille agréable et propres. Le personnel est aimable et prévenant. Je suis seulement resté une nuit, mais je chercherai d'autres Staybridge pour mes voyages futurs ........ et ah oui, ils organisent des soirées (ce fut le cas le soir où nous y étions) où ils offrent des grillades et des boissons - c'est la maison qui régale !

Juneau, Alaska
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

J'ai passé une nuit ici en attendant de prendre un avion, sept heures en tout. L'arrivée a été très rapide et professionnel pour un endroit si grand. Ma chambre était très loin de l'entrée.
Le terme de "Suite" est un peu exagéré. La chambre est un espace ouvert avec des chaises, une petite kitchenette, un lit et une télévision. «Cellule » correspond mieux.
L'endroit est bien pour un séjour bref. Mais la prochaine fois que je me trouve dans cette région, je chercherais une suite avec une chambre séparée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Staybridge Suites Portland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites Portland Airport

Adresse: 11936 NE Glenn Widing Drive, Portland, OR 97220
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Portland
N°14 des hôtels d'affaires à Portland
N°20 des hôtels romantiques à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Portland Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Portland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Portland Airport Hotel Portland
Portland Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Portland Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.