“Pas si vous avez 1 nuit à Portland...” 4 5 étoiles

Free Breakfast
Classé n°31 sur 132 hôtels à Portland
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Denver, Colorado
“Pas si vous avez 1 nuit à Portland...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Je suis une femme de 28 ans, voyageant avec son petit ami. Je pense que l'hôtel était très agréable, c'était propre avec beaucoup de personnel. Cet hôtel était extrêmement difficile à trouver et aussi à une sacrée marche de tout. Le parking est à 21 dollars, ce qui est trop pour un hôtel loin de tout. Nous étions à Portland pour 1 nuit donc avec le recule, nous aurions dû réserver quelque chose en ville ou dans un autre quartier plus joli.

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

J’ai séjourné ici pendant 3 semaines et j’ai adoré! Le petit déjeuner inclus est fantastique et la chambre était propre, spacieuse et confortable! J’ai aussi beaucoup apprécié la piscine, le spa et la salle de gym. C'est le meilleur endroit pour séjourner à Portland.

SLC, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Nous avons eu un séjour superbe et l’on nous a donné tout ce dont nous avions besoin. Le dîner du mercredi au Residence Inn est excellent ainsi que le petit déjeuner où vous trouverez à peu prés tout ce que vous pouvez imaginer. Le personnel était très poli et aimable. Nous avons aussi utilisé le service de navette pour nous déplacer et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous y séjournerons encore, surtout si on le compare à d’autres endroits où nous sommes déjà allés qui se disent plus luxueux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Portland Downtown / RiverPlace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn Portland Downtown / RiverPlace

Adresse : 2115 SW River Parkway, Portland, OR 97201
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Portland
N°22 des hôtels d'affaires à Portland
N°23 des hôtels familiaux à Portland
N°31 des hôtels Spa à Portland
N°39 des hôtels romantiques à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Portland Downtown / RiverPlace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Orbitz, Expedia, Marriott, Hotels.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Portland Downtown / RiverPlace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Portland Downtown / Riverplace Hotel Portland
Portland Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Portland Downtown / RiverPlace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.