“TO BE TRANSLATED” 4 5 étoiles
Avis sur River's Edge Hotel & Spa

River's Edge Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
River's Edge Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   0455 Southwest Hamilton Court, Portland, OR 97239 (Anciennement Avalon Hotel & Spa)   |
N° 42 sur 133 hôtels à Portland

TO BE TRANSLATED

California
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable, mais nous avons payé un supplément pour une vue décevante sur la rivière. Au printemps et en été, les chambres avec vue sur la rivière sont plongées presque complètement dans l'obscurité à cause des arbres touffus. La chambre était grande, bien décorée avec un grand balcon. Il y a une belle promenade dans la nature au bord de la rivière pendant des kilomètres puis il traverse la rivière. Il est délicat de trouver l'hôtel si vous ne connaissez pas la région parce que plusieurs autoroutes se mêlent dans la région. L'hôtel sert un petit déjeuner continental copieux à chaque étage. Le personnel était très compétent.

San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très chouette dans Portland. Le service, les chambres et globalement l'apparence de l'hôtel étaient très agréables. Je crois que l'hôtel vient d'ouvrir, car il y avait un nouveau restaurant qui s'apprêtait à ouvrir la semaine suivante.
C'est sûr, je reviendrai ici. J'aime le fait que c'est un hôtel non fumeurs. J'ai compris qu'on avait accès à un grand spa, et j'irai en profiter la prochaine fois.

Le seul petit problème est que l'hôtel n'est pas exactement dans Portland. C'est à seulement quelques minutes mais il y a des hôtels plus proches de la ville. Assurez-vous d'avoir les adresses sur vous pour arriver à l'hôtel et en repartir, car c'est très confus.

Je le recommande fortement.

Chicago
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont bien, le prix est bien, le parking devrait être gratuit, mais il ne l'est pas, et l'emplacement est épouvantable. Il est difficile d'accéder à l'hôtel et il est loin de tout.

Je n'y reviendrai pas.

Vous connaissez River's Edge Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River's Edge Hotel & Spa

Adresse: 0455 Southwest Hamilton Court, Portland, OR 97239 (Anciennement Avalon Hotel & Spa)
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Portland
N°13 des hôtels de luxe à Portland
N°15 des hôtels écologiques à Portland
N°25 des hôtels romantiques à Portland
N°39 des hôtels familiaux à Portland
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — River's Edge Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River's Edge Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avalon Hotel And Spa
Avalon Hotel Portland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River's Edge Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.