“Propre, agréable, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

La Quinta Inn & Suites Portland Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   11207 Northeast Holman St, Portland, OR 97220   |
Classé n°52 sur 133 hôtels à Portland
New Jersey
“Propre, agréable, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Nous sommes allés au La Quinta début août pour 3 nuits. Cela doit être un des meilleurs secrets cachés près de l'aéroport internationale de Portland, et je n'ai que de bonnes choses à dire sur cet endroit.

Nous avons été ravis d'avoir un accès wifi à Internet dans notre chambre, un ÉNORME petit déjeuner inclus et toute la gentillesse que nous pouvions avoir (même la femme de chambre était gaie et aimable). Leur gentillesse prédominante est ce qui fait de cet endroit le top.

Un autre point positif est sa proximité à la ligne du Max (seulement à une rue). Comme les 3 lignes passent par la station, nous pouvions prendre le métro avec un temps d'attente de moins de 5 minutes à chaque fois que nous l'avons utilisé (et nous l'avons beaucoup utilisé).

Les seuls reproches auxquels je pense sont :
1. Notre carte clef était CONSTAMMENT démagnétisée (elle semblait ne fonctionner que 2 heures puis s'arrêter) ... c'était ennuyeux, mais gérable.
2. Le quartier est dans un coin perdu dans la zone des conventions ... nous sommes entrés tard le premier soir (à 21h30) et nous étions surpris qu’autour de l'hôtel (et il n'y a pas grand chose) tout était fermé à 22h .. tout, sauf Denny.... Et donc pour notre premier soir dans ce paradis de la gastronomie qu'est Portland, nous avions mangé une salade ceasar chez Denny...

À part ces 2 petites choses, j'étais tout à fait ravi de payer 76 dollars la nuit dans cet endroit. (Vérifiez le site Web du centre des conventions pour des promotions similaires)

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Milwaukee, Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Je suis venu ici deux fois, avant et après mon voyage dans le Maine.

Les chambres étaient assez vieilles, mais en bon état et propres. Je pense que tous les Laquintas ont la même literie, qui est bien : les lits et les oreillers sont confortables. Les meubles et les moquettes et d'autres équipements semblaient assez neufs.

Le personnel était aimable et serviable. Le service de navette pour l'aéroport était parfait. Le petit déjeuner était correct. L’hôtel ne se trouve pas dans un endroit des plus agréables, mais c'est pratique pour accéder à l'aéroport et à l'autoroute. Il y a Denny à une rue, mais pas beaucoup d'autres restaurants accessibles à pied. Étant donné le bon prix du séjour ici par rapport à certains des autres hôtels près de l'aéroport, j'ai été ravi de mon choix et j'y suis retourné cinq jours plus tard.

Braunschweig, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Bons points
- Bon prix
- Piscine, wifi Internet, ordinateur pour accéder à Internet dans la petite salle à manger
- Un petit peu de bruit d’avions (sur le trajet des atterrissages au PDX)
- Personnel aimable
- Petit déjeuner continental agréable
- Navette pour l'aéroport

Mauvais point
- aucun

Le La Quinta Inn Portland Airport est un hôtel très bien équipé avec une piscine, une salle de gym et des grandes chambres propres. Un petit déjeuner complet est disponible à partir de 4h du matin avec les premiers oiseaux. C’est un fait, il se trouve sur le trajet des avions qui atterrissent à l'aéroport mais cela nous a à peine dérangé car le bruit d'avion était minimal. Nous reviendrions sûrement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Portland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Portland Airport

Adresse : 11207 Northeast Holman St, Portland, OR 97220
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels familiaux à Portland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Portland Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Portland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Portland Airport Hotel Portland
La Quinta Portland
Portland La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Portland Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.