“J'adore cet hôtel !” 4 5 étoiles

N° 8 sur 133 hôtels à Portland
Seattle
“J'adore cet hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Je suis descendue deux fois dans ce Inn et j'adore cet endroit ! Le personnel est très sympa et connait bien la région. L'hôtel lui-même est très bien situé. On peut prendre le tram juste devant le Inn (on vous donne un ticket gratuit chaque jour) et on peut manger dans l'un des restaurants du coin. Les chambres sont grandes et très bien aménagées (cuisine avec tout ce qu'il faut, deux télévisions, un coin salon, bureau et chaise). Les salles de bains sont assez grandes avec une grande baignoire et un coin lavabo avec comptoir. La décoration est super cool. On y sert un généreux petit déjeuner comprenant des bagels, du fromage à tartiner, des gaufres, des céréales, des fruits, du jus et du café). Et puis pour ceux qui ont la dent sucrée, il y a des bocaux de bonbons dans le lobby. Je reviendrai.

Houston
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Choisissez le Inn Northrup Station, vous ne serez pas déçus.
Le parking est proche, le personnel est aimable et serviable, accès facile au centre ville avec des billets de tramway gratuits. La chambre, grande et lumineuse, semble avoir été rénovée récemment avec une bonne insonorisation. Notre chambre était éloignée de la ligne de tramway, mais vous pourriez l'entendre un peu au loin. Lit confortable. Il y avait un très grand choix au délicieux petit déjeuner, avec des gaufres aussi. Nous n'avons rencontré aucun des problèmes mentionnés dans les autres commentaires. Peut-être ont-ils fait de grands progrès récemment.

Williamsburg, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

Je voyage fréquemment à Portland pour affaires et j’aime séjourner au Inn Northrup Station. Comme je suis de la côte est, avec le décalage horaire, je me lève à 4h30 du matin, j’apprécie donc d'avoir une cuisine équipée pour me sentir comme à la maison. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et propres. Je n'ai jamais eu de problème avec aucun employé, en fait, j'ai des rapports très agréables avec le personnel. Le buffet du petit déjeuner est très bien avec un café fort et la presse locale disponible tous les matins à la réception, ce qui est très agréable. Il est situé juste à côté de l’arrêt du tram. Je n'ai jamais eu besoin de réserver dans un autre hôtel sauf quand le Northrup Station est complet.

los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Je m’y sens chez moi, des couleurs un peu flashy, mais les chambres sont très propres, des suites ÉNORMES avec des balcons, très bon rapport qualité/prix. Vous pouvez vous balader dans ce quartier très agréable. Vous pouvez aussi prendre le tram pour aller à Pearl, ou en ville. J’AIME cet endroit. Les réceptionnistes pourraient être plus aimables, mais cela ne m’empêchera pas d’y retourner chaque fois que je viens à Portland.

oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Il est difficile de faire mieux.
Il était très agréable d'avoir une cuisine et un canapé quand la famille passe vous voir après le dîner. C’est très proche d’un super quartier de magasins et de restaurants à Portland, mais les autres endroits de Portland étaient aussi assez accessibles à pied. La décoration était amusante. Le lit était confortable. C’était agréable de se sentir comme à la maison. J’y retournerais.

Sydney, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

J’ai séjourné récemment au Inn pendant 10 jours. J'’ai été agréablement surpris car aucun des problèmes mentionnés dans les commentaires sur ce site ne me sont arrivés pendant mon séjour. J'ai trouvé le personnel très aimable et serviable. Les chambres étaient propres et semblent avoir été récemment peintes. Je suis sûr que la décoration un peu rétro est aussi sympathique que quand l’hôtel s’est ouvert et tout était très bien entretenu. Ils étaient en train de repeindre l’extérieur de l'hôtel. Le seul petit problème est le bruit des clients dans le couloir quand ils ferment leur porte. Pendant mon séjour il y avait un groupe de fêtards et cela m’a dérangé.
Globalement, un hôtel excellent, situé dans un des meilleurs quartiers de Portland, avec 2 des meilleurs restaurants de Portland pratiquement à côté. J’y retournerais sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inn at Northrup Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn at Northrup Station

Adresse: 2025 NW Northrup St, Portland, OR 97209
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Portland
N°8 des hôtels familiaux à Portland
N°31 des hôtels d'affaires à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inn at Northrup Station 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Northrup Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At Northrup Station Hotel Portland
Hotel Northrup Station
Northrup Station Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at Northrup Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.