“Bon motel pour une chaine” 4 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge

Econo Lodge a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge
2.0 sur 5 Motel   |   1889 SW 4th Avenue, Portland, OR 97201 (Anciennement Fourth Avenue Motel) (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°58 sur 133 hôtels à Portland
Orléans, France
“Bon motel pour une chaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Lors d'une nuit sur Portland pour un groupe de 6 amis, nous cherchions un motel à prix accessible, mais proche du centre ville. Notre choix s'est porté sur l'Econo Lodge City Center de Portland, juste à côté de la sortie de l'autoroute I5.

Accueil très agréable de la dame à l'accueil. Avec un plan, elle nous a donné plein de bons conseils pour notre soirée découverte de Portland.

Les chambres étaient spacieuses, avec deux lits de 140, un bureau, et une salle de bain avec lavabo, WC et baignoire. Le tout très propre. Le Wifi était accessible gratuitement et facilement.

Le tramway, à 2 minutes à pied de l'hôtel nous a permis d'aller gratuitement dans l'hyper-centre. L'hôtel est situé dans la zone de gratuité des transports en commun de Portland.

Pour le petit dej du lendemain, "on the end", sur le départ ... on se sert des boissons chaudes, des bagels, des muffins et du jus d'orange et on retourne le manger dans la chambre.

Bonne expérience dans cette chaine de motels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Econo Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Econo Lodge

Adresse : 1889 SW 4th Avenue, Portland, OR 97201 (Anciennement Fourth Avenue Motel)
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Downtown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°58 sur 133 hôtels à Portland
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Hotel Portland
Econo Lodge Portland
Portland Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.