“POUR UNE SOIREE UN PEU SELECT...” 5 5 étoiles
Avis sur Higgins Restaurant and Bar

Higgins Restaurant and Bar
1239 SW Broadway, Portland, OR 97205-2915 (Downtown)
503-222-9070
Site Web
Réservez avec OpenTable
Higgins Restaurant and Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 3 555 Restaurants à Portland
Catégorie de prix : USD 21 - USD 40
Cuisines : américaine, italienne, fruits de mer, Bar
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Downtown
La Tour de Peilz
“POUR UNE SOIREE UN PEU SELECT...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Si vous cherchez une bonne table à Portland je vous recommande HIGGINS, au centre ville. Atmosphère agréable et calme dans un restaurant un peu cosy. Parfait le soir pour fêter un évènement entre amis ou pour faire plaisir à votre femme. Un peu cher, mais vous ne regretterez rien! La cuisine est remarquable. Nous avons essayé la morue fraiche du Pacifique, le saumon de l'Alaska et le thon du Pacifique: c'était admirable avec un excellent Chardonnay de l'Oregon.
Nous avons ensuite partagé un savoureux clafoutis aux pêches. Le tout pour 24O $ à quatre avec le Tips. Le serveur était très aimable et amical.

Visité en septembre 2012

“Cuisine raffinee”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Un restaurant elegant, au decor traditionnel sans etre vieillot.
Cuisine delicieuse
Excellent Cioppno et le risotto aux asperges semblait aussi tres bien. Addition tout a fait raisonnable

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Higgins Restaurant and Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Higgins Restaurant and Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Higgins Restaurant and Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.