“bien, mais.....” 4 5 étoiles

Classé n°57 sur 132 hôtels à Portland
Switzerland
“bien, mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons pris une chambre avec toilette et douche sur l'étage.
Pas de soucis de ce côté là, car je pense qu'il n'y avait pas beaucoup de client à notre étage.
La chambre était petite mais la déco est vraiment top ( couverture Pendleton, peignoirs Horns & Wings ), bref c'est classe !!
Super petit déj avec des produits locaux, fromages et confitures et différents pains.
Pour moi le seul point négatif de cet hôtel c'est l’accueil, honnêtement ça été le pire de tout mon séjour aux USA.
Hautain et pas sympathique du tout, dommage !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

je recommande cet hôtel parfaitement situé dans portland avec un restaurant excellent juste à côté le "Kenny and Zuke". Service parfait, déco incroyable, clientèle étonnante. Chaque chambre est décorée d'une façon unique par des artistes locaux. des ordinateurs sont en accès libre à l'accueil. Le hall de l'hôtel est "le" lieu de rendez vous des branchés de Portland Bref un régal !

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par le personnel de l'hôtel, chaque chambre est unique. Prêt de vélos gratui...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
TN
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

C'est Portland. "Sortez des sentiers battus" et tentez l'Ace. Nous y reviendrons certainement. Stu-pé-fi-ant.

Prévoyez aussi un bon repas au Clyde Common.

New York
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Cet hôtel semblait super sur Internet, MAIS IL NE POUVAIT PAS ÊTRE PLUS NUL!!

J'ai réservé en ligne une chambre junior avec un lecteur CD. Nous sommes arrivés et il n'y avait aucun lecteur CD, "ils n’était que dans les chambres delux". Le crochet de la pomme de douche s'est cassé pendant que je prenais une douche, ils ne l'avaient pas collé correctement. Et ils passent récupérer les poubelles du bar, qui se trouve de l'autre coté de la rue, à 3h30, ce qui fait du bruit : 1 million de bouteilles en verre qui se cassent dans les bennes avec les hurlements des éboueurs. La meilleure façon de se réveiller. Les lits sont aussi très inconfortables et sur le sol.

Séjournez n'importe où ailleurs mais pas là!!! C'est pire qu'un dortoir.

seattle
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Il y a une phrase dans le film "To Wan Foo" qui dit un truc dans le style: "Les filles, ce que nous avons là, c'est le bon vieux choix, soit le style soit le contenu" Cela est une bonne définition pour l'ACE.

Le personnel est très beau mais ne sert à rien.
La moitié des belles boiseries anciennes ont été remplacées par du faux chic.
Ils ont conservé les merveilleuses vieilles baignoires à pieds ET AUSSI la mauvaise pression d'eau du vieux système de plomberie.
Le mobilier de la chambre est attaché (comme pour vous empêcher de partir avec), les produits d’accueil sont de marque. Et bien, même si les prix sont un peu élevés, l’emplacement reste génial.
Les règles pour vous aider à vous décider sur votre séjour : si vous aimez Paris Hilton parce qu'elle est cool ou si vous la détestez parce qu'elle est toute refaite ou si elle vous est indifférente parce qu’elle est vulgaire, cet endroit est pour vous. Si vous pensez que Paris peut se transformer en une personne plus intéressante, si elle a de la chance, alors choisissez un autre hôtel. Vous êtes probablement trop vieux et/ou pas assez cool pour apprécier cet endroit.

Palm Beach, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Je suis venu à l'Ace pour 3 nuits et j'y ai apprécié chaque minute. Tout d'abord, il se trouve dans Pearl District qui a de super cafés, restaurants et magasins. C'est vraiment le meilleur coin pour séjourner pendant quelques jours à Portland. Il est à coté du Café Stumptown qui sert des boissons fraîches, faites avec des mains d'experts. L'hôtel est rempli de jeune, cool et branché. Le restaurant en bas, Clyde Commons, sert des repas fantastiques avec un menu inspiré et il a un super bar avec des barmen aimables.

L'hôtel en lui-même est propre et exceptionnel. J'avais une chambre individuelle avec une salle de bain à partager et je n'ai jamais eu de problème pour aller à la salle de bain, qui était juste à 2 portes de ma chambre. La salle de bain était toujours très propre, comme la chambre. Le lit était confortable avec des couvertures de Pendleton, douces, et la télévision était à écran plat. Les mini savons semblent faits à la main et ils sont enveloppés dans du papier de soie artistique, quel détail agréable! Il y avait une élégante radio dans ma chambre et des peignoirs tout doux. L'hôtel a un espace informatique confortable avec 2 iMacs et aussi une provision de crayons, des blocs et des élastiques. Pour un hôtel qui a des prix raisonnables dans le centre de Portland, on passe un très bon séjour à l'Ace et vous vous sentez comme si vous étiez au centre de tout.

New York
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Quelle tristesse. Avoir réservé notre chambre presque 8 mois en avance et ne jamais voir ce qui provoque autant de battage. La seule raison pour laquelle j'écris à ce commentaire est pour rappeler aux lecteurs, à l'hôtel, que le service aux clients est la clef et la première priorité pour n'importe quelle entreprise.

Après avoir appelé l'hôtel la semaine dernière pour demander si nous pouvions réserver une nuit de plus, ils nous ont dit de suite non, qu'ils étaient complets. J'ai expliqué que c'était des vacances très spéciales pour nous, mais en vain, aucune aide. J'ai rappelé le lendemain pour essayer de nouveau, j'ai pensé qu'au pire, nous irions ailleurs pour la nuit supplémentaire, mais quel dommage !!! J’ai appelé de nouveau et encore, aucune chambres et aucune suggestion sur que faire. J'ai finalement appelé une troisième fois pour demander si une chambre ne s'était pas libérée, s'ils avaient une liste d'attente, s'il y avait d'autres hôtels qu'ils pouvaient nous recommander pour notre troisième nuit? Après beaucoup de temps d'attente, on m'a donné le nom de l'hôtel Lucia (sans me dire le numéro), juste ça.

Heureusement l'hôtel Lucia avait des disponibilités pour deux de nos trois nuits, et sans demander, ils n'ont offert de me mettre sur une liste d'attente et ils m'ont donné les noms de quelques hôtels boutique du coin qui pourraient m'aider. Tout ce que je peux dire c’est que j'ai rapidement réservé et j'ai ensuite appelé pour annuler nos chambres à l'hôtel d'Ace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ace Hotel Portland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ace Hotel Portland

Adresse : 1022 SW Stark Street, Portland, OR 97205
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°46 des hôtels familiaux à Portland
N°51 des hôtels d'affaires à Portland
N°57 des hôtels Spa à Portland
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Portland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Portland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel Portland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.