“Un autre commentaire de Kens Column” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°48 sur 132 hôtels à Portland
KensColumn
“Un autre commentaire de Kens Column”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Super emplacement et très belles chambres. Un hôtel pratique et économique pour séjourner à Portland. Juste à côté de River Park, très agréable pour une promenade matinale. Starbucks dans le hall. Il y a une piscine et un fitness center.
Le seul problème est le prix élevé du parking avec voiturier à 26 dollars par nuit. Le mieux est de trouver un autre parking.

587 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

J’ai eu un bon prix pour la nuit, ce fut un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très aimable, particulièrement les voituriers. Les chambres sont assez petites mais la vue rattrape tout. Vous pouvez aller aux restaurants du bord de l’eau ou monter aux restaurants à Broadway. Belle piscine/salle de sport, balade au bord de l’eau/ chemin de course.

Tallahassee, Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Nous avons séjourné ici deux nuits avant le week-end du 4 juillet. C'est un Marriott classique, avec une belle et agréable chambre, propre, avec un bon service. J'ai essayé d'économiser en garant notre voiture de location dans un garage voisin parce qu’ils annonçaient des tarifs plus bas... NE LE FAITES PAS! Les parkings voisins ne sont pas si bon marchés. Le stationnement pour une nuit coute le prix de 2 nuits au tarif normal. N’hésitez pas à utiliser le parking du Marriott.

Bend, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Cet hôtel au bord de l’eau est un très bon point de départ pour se balader dans les centres commerciaux du centre de Portland. La qualité Marriott que vous attendez ne vous décevra pas, de plus les vues sur la rivière sont stupéfiantes, particulièrement la nuit.

Fort Lauderdale, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous y sommes allés en voiture après un séjour d’une semaine à Bend et avant de prendre notre avion. Nous avons utilisé nos points Marriott. Nous avons été impressionnés par le personnel et les vues. L'emplacement était parfait et je regrette seulement que le balcon ne soit pas plus grand et notre séjour plus long. Le personnel nous a donné de très bons conseils pour le diner et nous avons vraiment profité à fond de nos 24 heures à Portland.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Portland Marriott Downtown Waterfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Portland Marriott Downtown Waterfront

Adresse : 1401 SW Naito Parkway, Portland, OR 97201
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Downtown
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels romantiques à Portland
N°41 des hôtels d'affaires à Portland
N°42 des hôtels familiaux à Portland
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Portland Marriott Downtown Waterfront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Priceline, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portland Marriott Downtown Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Portland Marriott Downtown
Portland Marriott Downtown Hotel Portland
Marriott Portland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portland Marriott Downtown Waterfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.