“Hotel parfait pour un voyage business” 5 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°47 sur 133 hôtels à Portland
“Hotel parfait pour un voyage business”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'étais en déplacement pour affaires.
Hotel très bien situé :sur la rivière, proche du centre ville et des grands axes
On peut faire son jogging en traversant l'avenue devant l'hôtel et en partant sur la droite ou il y a des jardins et des allées le long de la riviere
Accueil professionnel, il y a un service de valet pour la voiture.
Chambres américaines vastes et bien équipées. Salle de bains magnifique.
Petit déjeuner complet et varié
Un conseil, il y a des restaurants très sympas dans la marina en partant sur la droite dans les jardins, j'ai mangé un excellent homard, c est bien plus typique que de manger dans le restaurant. La vue est belle et on est dominé par le Marquam bridge sans être trop bruyant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

KensColumn
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Super emplacement et très belles chambres. Un hôtel pratique et économique pour séjourner à Portland. Juste à côté de River Park, très agréable pour une promenade matinale. Starbucks dans le hall. Il y a une piscine et un fitness center.
Le seul problème est le prix élevé du parking avec voiturier à 26 dollars par nuit. Le mieux est de trouver un autre parking.

Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

J’ai eu un bon prix pour la nuit, ce fut un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très aimable, particulièrement les voituriers. Les chambres sont assez petites mais la vue rattrape tout. Vous pouvez aller aux restaurants du bord de l’eau ou monter aux restaurants à Broadway. Belle piscine/salle de sport, balade au bord de l’eau/ chemin de course.

Tallahassee, Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Nous avons séjourné ici deux nuits avant le week-end du 4 juillet. C'est un Marriott classique, avec une belle et agréable chambre, propre, avec un bon service. J'ai essayé d'économiser en garant notre voiture de location dans un garage voisin parce qu’ils annonçaient des tarifs plus bas... NE LE FAITES PAS! Les parkings voisins ne sont pas si bon marchés. Le stationnement pour une nuit coute le prix de 2 nuits au tarif normal. N’hésitez pas à utiliser le parking du Marriott.

Bend, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Cet hôtel au bord de l’eau est un très bon point de départ pour se balader dans les centres commerciaux du centre de Portland. La qualité Marriott que vous attendez ne vous décevra pas, de plus les vues sur la rivière sont stupéfiantes, particulièrement la nuit.

Fort Lauderdale, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous y sommes allés en voiture après un séjour d’une semaine à Bend et avant de prendre notre avion. Nous avons utilisé nos points Marriott. Nous avons été impressionnés par le personnel et les vues. L'emplacement était parfait et je regrette seulement que le balcon ne soit pas plus grand et notre séjour plus long. Le personnel nous a donné de très bons conseils pour le diner et nous avons vraiment profité à fond de nos 24 heures à Portland.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Portland Marriott Downtown Waterfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Portland Marriott Downtown Waterfront

Adresse: 1401 SW Naito Parkway, Portland, OR 97201
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Downtown
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels romantiques à Portland
N°41 des hôtels d'affaires à Portland
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Portland Marriott Downtown Waterfront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portland Marriott Downtown Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Portland Marriott Downtown
Portland Marriott Downtown Hotel Portland
Marriott Portland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portland Marriott Downtown Waterfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.