“TO BE TRANSLATED” 5 5 étoiles
Avis sur RiverPlace Hotel, a Kimpton Hotel

RiverPlace Hotel, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
RiverPlace Hotel, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1510 SW Harbor Way, Portland, OR 97201 (Anciennement RiverPlace Hotel, A Larkspur Collection Hotel) (Downtown)   |
Offres de l'hôtel

TO BE TRANSLATED

1 084 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Oak Lawn, Il
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Cet hôtel est une belle découverte. Pas très cher.
Les oreillers « 6feather » et les lits "Featherborne" valent vraiment le coût. Belle emplacement sur la rivière. Notre chambre n'avait pas de vue mais les chambres avec vue sont beaucoup plus chères. Personnel aimable et serviable.
Nous y retournerions.

Santa Barbara, California
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Ma femme et moi avons séjourné à l’hôtel Riverplace mi-septembre. L'emplacement est super, à côté de la rivière Willamette. Très pratique pour des promenades ou faire du jogging dans le Waterfront park tout proche. En même temps il est juste à quelques rues du centre. Tout l'hôtel est très beau et bien entretenu, aussi bien les chambres que les parties communes. Tout le personnel était très aimable et serviable. La nourriture et l’ambiance du Three Degrees sont remarquables.
Je travaille dans le secteur du tourisme et je le recommande fortement.

Seattle Area
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

J'ai contacté le Riverplace vers les 23h et j’ai demandé le service des réservations, on m’a mis en relation avec un répondeur téléphonique. J'ai pressé le zéro et j’ai été mis de nouveau en relation avec mon premier interlocuteur qui m'a dit qu’il devait rentrer chez lui. J'ai demandé si je pouvais faire une réservation avec lui et il m’a répondu " Oh OK " et finalement il m’a dit que l’hôtel était complet pour les dates où je voulais venir. Je lui ai expliqué que le site Web de l'hôtel indiqué qu’il y avait des chambres et que je souhaitais lui poser une question. Il m’a répondu : « bien, vous n’avez qu’à réserver sur Internet alors, au revoir » et il a raccroché. Si c'était un simple B&B je me serais attendu à des problèmes pour faire une réservation après les heures de bureau, mais Larkspur est une chaîne. Faites vous une idée ! (Toutes les remarques de ce commentaire sont neutres car nous n’avons pas séjournée dans cet hôtel)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez RiverPlace Hotel, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur RiverPlace Hotel, a Kimpton Hotel

Adresse : 1510 SW Harbor Way, Portland, OR 97201 (Anciennement RiverPlace Hotel, A Larkspur Collection Hotel)
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Downtown
N°1 des hôtels d'affaires à Portland
N°1 des hôtels de luxe à Portland
N°2 des hôtels familiaux à Portland
N°2 des hôtels romantiques à Portland
N°8 des hôtels écologiques à Portland
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RiverPlace Hotel, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RiverPlace Hotel, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Larkspur Collection Portland
Riverplace Hotel Larkspur Collection

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RiverPlace Hotel, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.