“Très bon service et proche du quartier des musées” 5 5 étoiles
Avis sur The Heathman Hotel

The Heathman Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Heathman Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1001 SW Broadway @ Salmon, Portland, OR 97205 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 133 hôtels à Portland
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Cornelius
“Très bon service et proche du quartier des musées”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

J'ai vraiment aimé être au Heathman.
Le restaurant est incroyable et le personnel est excellent. Il est proche de tout ce que je voulais voir et faire, les galeries/musées d'art, musique, les boutiques, etc.
Je recommanderai cet hôtel à tout le monde.

Portland, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

C'est une belle propriété historique avec tout le charme d'un hôtel boutique européen et près de tous : les boutiques, le théâtre et les restaurants, vous ne pourrez jamais rêver mieux!
La salle à manger était incroyable et la chambre était bien décorée, mais pas guindée.

Je vous recommanderai fortement de séjourner ici quand vous viendrez à Portland!

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Mon mari et moi avons célébré notre anniversaire à l'hôtel Heathman.

Du moment où nous sommes arrivés à la réception jusqu'au moment de notre départ, c'était merveilleux!!! Le service aux clients était incroyable!! L'hôtel est aussi beau qu'il est confortable. Nous avons aimé traîner et écouter la musique en live. Les repas sont super ... je recommanderai tout ce qu'il y a sur le menu. La prochaine fois que nous viendrons à Portland, nous retournerons à l'hôtel Heathman!! C'est aussi un grand avantage d'être aussi proche des boutiques et du centre culturel de Portland.

Plymouth, MA
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Le seul avantage du Heathman est son emplacement.

Les chambres sont minuscules, le mobilier est usé et le service aux clients est au mieux médiocre. Le parking est cher comparé à d'autre parking d'hôtels en ville (29 dollars la nuit). Même si l'accès à Internet est gratuit, c'est seulement avec câble. La télévision est une antiquité et le choix de chaînes est pauvres (pas HBO, pas de film en PPV, etc). Ne soyez pas berné par d'autres commentaires qui disent que cet hôtel est charmant, pittoresque, ou qu'il fournit un service aux clients incroyables. C'est loin de tout. Portland est une ville si bien, que c'est une honte de gaspiller votre temps dans cet hôtel très surestimé.

california
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Ce n'est pas un service quatre étoiles. Les chambres étaient très petites et les salles de bains dégoûtantes. Moisissures sur les carreaux dans la douche/bain. Cet hôtel a besoin d'être rénové. Pour les points positif : le personnel était très serviable et l'hôtel se trouve au centre ville.

Si vous cherchez un joli hôtel, ce n'est pas celui-là!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Heathman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Heathman Hotel

Adresse: 1001 SW Broadway @ Salmon, Portland, OR 97205
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Downtown
N° 6 sur 133 hôtels à Portland
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Heathman Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Heathman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Heathman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.