“Tout l'hôtel est super” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
London, UK
“Tout l'hôtel est super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Ma petite amie et moi sommes venus au Mark Spencer pour une nuit en août. Nous avons été très impressionnés, c'était un très bon rapport qualité/prix pour les chambres et le quartier.

Notre chambre était grande et très confortable. La salle de bain était très jolie et nous avons été étonnés de voir que nous avions une cuisine aménagée, ce qui est sûrement un avantage quand on reste plus longtemps. Le personnel était très aimable et serviable. Le petit déjeuner était simple, mais très convenable.

Le Rough Guide avait mis l’accent sur cet endroit pour le bruit, comme si c'était très louche, mais nous ne l'avons pas du tout ressenti comme cela. L’hôtel est entouré de bons bars et restaurants, très près de la merveilleuse librairie Powell et à une courte distance à pied de beaucoup d'autres bars et de centres d'intérêt. On ne peut pas lui reprocher cela.

SE Connecticut
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Il se trouve dans le centre ville de Portland. Il a des suites confortables et des chambres avec cuisine, un bon endroit pour se poser si vous deviez passer au moins une semaine en attendant un entretien, votre nouvel appartement/maison, etc…

Ils font un petit déjeuner agréable inclus dans le prix de la chambre.
Cependant, nous avons été estomaqués par la facture pour l'accès à Internet (wifi à 8 dollars les 24hrs, 35 dollars la semaine)

Aussi, notre demande 'écolo' de ne pas changer les serviettes et les draps à moins que nous les ayons mis sur le sol, n'a été honorée qu'un jour!

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Personnel aimable, petit déjeuner continental avec fruits, bagels et céréales. Emplacement agréable dans le Pearl District et Internet gratuit. Les chambres sont vieillottes et basiques, mais propres. Le parking adjacent coûte 16 dollars la nuit ce qui m'a semblé élevé. Globalement un bon moment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Mark Spencer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mark Spencer

Adresse: 409 SW 11th Ave., Portland, OR 97205
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Portland
N°20 des hôtels romantiques à Portland
N°31 des hôtels familiaux à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Mark Spencer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mark Spencer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mark Spencer Hotel Portland
Mark Spencer Portland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mark Spencer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.