“PRIX TROP ELEVES ET SERVICE NUL” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°52 sur 133 hôtels à Portland
Slovaque de la Boheme
“PRIX TROP ELEVES ET SERVICE NUL”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

PRIX TROP ELEVES ET SERVICE NUL
Une fois, nous avons profité des réductions des prix et nous avons passés 2 jours dans l´hôtel Hilton à Portland. Quand même, on a eu les prix plus élevés par rapport aux hôtels du niveau « standard » (124 USD/nuit/2 personnes). Il est vrai que l´ambiance a été très agréable, le personnel professionnel, les chambres propres. Mais attention, vous devez payer même pour les services qui sont « standards » et gratuits dans d´autres hôtels comme wi-fi (!), parking (16 USD par jour !) et vous ne pouvez pas oublier de payer également au personnel livré qui vous aide partout… Alors, au total, les couts sont énormes. En plus, il y a d´autres réseaux d´hôtels qui proposent les mêmes services au niveau comparable avec ceux-ci et vous payez la moitié du prix (par ex. Best Western Plus…)
Dans les chambres, il manque le frigo (bien sur, il faut aller dans le bar, où les prix son élevés !), il manque l´éclairage central (merci de déplacer les lampes, si vous avez besoin de la lumière), en plus dans le cadre du ménage ils ne vident pas la poubelle (?).
Avant le départ, la plus grande surprise : on voulait profiter d´un service spécial « express check-out », donc conformément aux consignes, on a rappelé ce service, la réponse : merci de préparer vos valises et de patienter cinq minutes. Une demi-heure, rien. On a téléphoné a la réception – excuses, ils sont très occupés, il faut attendre 5 minutes. On attendait une autre demi-heure, rien. Ensuite, on a quitté l´hôtel sans aide du personnel livré en disant à la réception qu´on a était très déçu et précisant pour quelle raison. Il est vrai, que le réceptionniste a été très agréable, il s´est excusé et nous a proposé de prolonger notre séjour dans l´hôtel en profitant d´un service spécial gratuit. Bien sur, on ne pouvait pas. Bonne expérience, plus jamais Hilton !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Portland Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

C'est le top de voir le terrain de golf à l'intérieur sous l'hôtel Hilton, jeter un coup d'œil au Glowing Greens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bainbridge Island WA
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Très bien situé en ville. C'est un Hilton propre avec des chambres agréables et un service d'un personnel qui semble vraiment se soucier des clients.

Nous avons réservé par Hotwire, je pense que j'ai eu le même service que ceux qui avaient une réservation normale. Le parking de l'hôtel est un peu cher. Vous devriez garer dans la rue et économiser vos sous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Portland & Executive Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Portland & Executive Tower

Adresse: 921 SW 6th Ave, Portland, OR 97204
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Downtown
N°38 des hôtels d'affaires à Portland
N°40 des hôtels romantiques à Portland
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Portland & Executive Tower 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Portland & Executive Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Portland & Executive Tower Hotel Portland
Hilton Portland And Executive Tower
Hilton Portland Executive Hotel
Portland Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Portland & Executive Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.