“Hôtel pittoresque” 4 5 étoiles
Avis sur Prospect Historic Hotel - Motel and Dinner House

Prospect Historic Hotel - Motel and Dinner House a été ajouté à vos Favoris
Prospect Historic Hotel - Motel and Dinner House
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   391 Mill Creek Drive, PO Box 50, Prospect, OR 97536   |
Reims, France
“Hôtel pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet hôtel a gardé son charme d'autrefois, ce qui est en fait une étape atypique. Le confort est minime, les chambres sont petites, mais propres et bien entretenues. Bien qu'elles ne soient pas isolées, nous n'avons pas souffert du bruit de nos voisins. Le personnel à l'accueil a été très agréable et nous a bien conseillé. Nous avons très bien dîné au restaurant de l'hôtel, et pris un excellent petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prospect Historic Hotel - Motel and Dinner House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prospect Historic Hotel - Motel and Dinner House

Adresse: 391 Mill Creek Drive, PO Box 50, Prospect, OR 97536
Location : États-Unis > Oregon > Prospect
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Prospect
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prospect Historic Hotel - Motel and Dinner House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prospect Historic Hotel - Motel and Dinner House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prospect Historic Hotel - Motel and Dinner House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.