“Au Shilo, ils devraient réinvestir l'argent gagné dans leur hôtel” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 24 hôtels à Seaside
washington
“Au Shilo, ils devraient réinvestir l'argent gagné dans leur hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Comme je l'ai lu dans certains commentaires de TripAdvisor, on pourrait penser que les propriétaires du Shilo comprendraient le message et réinvestiraient l'argent gagné pour moderniser leur hôtel et le faire passer de 1970 à 2008. Une chambre comme ça à 258 €, ça ne les vaut pas, dans un Hilton ou un Marriott d'accord, mais nous connaissons tous le niveau de qualité d'un Hilton ou d'un Marriott. Je commence à me poser des questions sur ce que le Shilo considère comme acceptable du point de vue qualité et comment ils considèrent la clientèle. Serions-nous juste bons à entasser comme des sardines dans leur hôtel pendant l'été, à se faire vider les poches, et après ils espèrent encore nous revoir l'année d'après? Eh bien oui! Mark Hemstreet, vous devriez avoir honte d'agir ainsi! L'année prochaine je ferai l'impasse sur le Shilo. Dans le passé, j'y ai passé de bons moments en famille ou avec des amis. Nous avons toujours beaucoup apprécié la vue, les baignades à la piscine, le restaurant (un vrai régal) et le personnel de l'hôtel, impossible de trouver mieux au point de vue service. Mais nous avons laissé trop d'argent à cet hôtel et n'avons jamais vu trace du moindre investissement en retour. Aucune amélioration ni modernisation notable que ce soit et pourtant nous le leur avons signalé à maintes reprises, mais rien n'a été fait. Donc voilà, résultat: au Shilo vous avez perdu un client, vous ne me recevrez plus ma visite avant d'avoir fait les travaux qui s'imposent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shilo Inn Suites Hotel - Seaside Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shilo Inn Suites Hotel - Seaside Oceanfront

Adresse: 30 North Prom, Seaside, OR 97138
Location : États-Unis > Oregon > Oregon Coast > Seaside
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Seaside
N°8 des hôtels en bord de mer à Seaside
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Shilo Inn Suites Hotel - Seaside Oceanfront 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shilo Inn Suites Hotel - Seaside Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Seaside Oceanfront Hotel Seaside
Shilo Inn Seaside Oregon
Seaside Shilo Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shilo Inn Suites Hotel - Seaside Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.