“Dans la grande tradition des Best Western” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sisters
Clermont-Ferrand, France
“Dans la grande tradition des Best Western”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

L'hôtel présente deux bâtiments principaux, chacun avec RdC et étage. Ces 2 bâtiments se situe dans un grand parc où sont placés la piscine, un spa d'extérieur ... et les enclos des lamas !!! (une bonne douzaine). Nous avons aussi eu, au petit déjeuner, la visite d'une demi-douzaine de cerfs, de biches et de leurs faons... juste devant les voitures sur le parking. C'est absolument charmant et les gamins ont adoré ces "habitués" des lieux. Je recommande de demander une chambre à l'étage, pour le calme garanti par rapport au voisinage, et pour le volume de la chambre, vraiment grand. Une adresse tout confort, digne d'un 3 étoiles français, pour un prix obtenu sur place sensiblement inférieur à celui demandé par Best Western sur internet (environ 130 $ et 150 $ jeudi et vendredi au lieu de respectivement 180 et 200 sur la réservation online ...)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez BEST WESTERN Ponderosa Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Ponderosa Lodge

Adresse : 505 Highway 20 West, Sisters, OR 97759
Location : États-Unis > Oregon > Central Oregon > Sisters
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sisters
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Despegar.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ponderosa Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ponderosa Hotel Sisters
Best Western Sisters
Sisters Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ponderosa Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.