“Fabuleux complexe hôtelier” 5 5 étoiles
Avis sur Omni Bedford Springs Resort

Omni Bedford Springs Resort a été ajouté à vos Favoris
Omni Bedford Springs Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2138 Business Route 220, Bedford, PA 15522   |
N° 1 sur 11 hôtels à Bedford
Certificat d'Excellence 2014
Washington, DC
“Fabuleux complexe hôtelier”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

C'est un complexe génial, soigneusement restauré (et étendu) avec son élégance originale. Le service est impressionnant, ainsi que la nourriture et les locaux. Le spa est génial, avec un rituel de pré-service où on utilise les piscine de source chauffées et froides dans les superbes locaux du spa. La plupart des spa recommandent que vous arriviez quelques minutes en avance pour vous détendre; cet endroit recommande une heure entière avant le soin, et propose une vraie oasis de repos. Le meilleur spa où nous n'ayons jamais séjourné (nous faisons des voyages spa chaque année pour notre anniversaire de mariage et c'était le 11e). Nous avons essayé tous les grands noms de complexes spa dans la région atlantique, et c'est le top!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni Bedford Springs Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Bedford Springs Resort

Adresse: 2138 Business Route 220, Bedford, PA 15522
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Bedford
N° 1 sur 11 hôtels à Bedford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Bedford Springs Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Bedford Springs Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Bedford Springs Hotel Bedford
Bedford Springs Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Bedford Springs Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.