“Pas trop mal” 4 5 étoiles
Avis sur AmishView Inn & Suites

AmishView Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
AmishView Inn & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   3125 Old Philadelphia Pike (Rt 340), If Gps Problem, Try Ronks As City, Bird in Hand, PA 17505   |
“Pas trop mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hôtel confortable, grandes chambres mais décoration triste et vieillotte. Aurait besoin d'un rajeunissement certain. Propre, literie confortable, équipement complet. Mais hôtel bruyant à cause de son système de climatisation et de l'installation sur les paliers d'armoires réfrigérantes de boissons. De plus, le voisinage Amish utilise un générateur électrique qui fait autant de bruit qu'un hélicoptère ! Heureusement il s'arrête de 18h à 6h du matin.
L'accueil à l'arrivée un peu moyen et strict, nous sommes arrivés à 14h mais impossible d'avoir la chambre avant 15h, aucune offre de nous garder nos bagages en attendant.
A noter : nous avions choisi à la réservation une chambre donnant sur la campagne derrière l'hotel et à l'arrivée, nous ne l'avions pas...
Excellent petit déjeuner, copieux et beaucoup de choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez AmishView Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AmishView Inn & Suites

Adresse: 3125 Old Philadelphia Pike (Rt 340), If Gps Problem, Try Ronks As City, Bird in Hand, PA 17505
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Lancaster County > Bird in Hand
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Bird in Hand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AmishView Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AmishView Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AmishView Inn & Suites Bird In Hand, Pennsylvanie - Lancaster County
Amishview Inn And Suites
Amishview Hotel Bird In Hand
Amish View Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AmishView Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.