“Sympa mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Daniels Family Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canadensis
Daniels Family Resort
180 Glenmere Road, Canadensis, PA 18325   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Canadensis
New York
“Sympa mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous allons à cet hôtel depuis des années, mais aurions bien aimé que la famille Daniels nettoie avant notre arrivée. Les "nouveaux" canapés sont tout tachés, les planchers pourris et prêts à s'effondrer, les rideaux déchirés et pendent des tringles. Apparemment le personnel s'occupe mieux des jardins, qui sont plus propres. La cuisine n'est pas raffinée, mais ça va. Le buffet de crudités est très bon. Ils devraient avoir honte de servir du jus d'orange qui a le même goût que s'ils avaient versé de l'eau sur une demi-orange. Il manque toujours quelque chose, le soir c'est le pain, le lendemain matin les céréales. S'ils étaient plus attentifs aux détails, ils auraient plus de retombées. Les propriétaires sont des gens charmants, mais apparemment ils ne réinvestissent pas suffisamment dans leur hôtel. Du personnel aux serveurs et aux femmes de ménage, tout le monde est sympa. Grâce à Kevin, chargé des relations avec la clientèle, le séjour se passe bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Daniels Family Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Daniels Family Resort

Adresse : 180 Glenmere Road, Canadensis, PA 18325
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pocono Mountains Region > Canadensis
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Canadensis
Daniels Family Hotel Canadensis
Daniels Family Canadensis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daniels Family Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Daniels Family Resort a été ajouté à vos Favoris