“Ferme-auberge recommandée, super-table d'hôtes” 4 5 étoiles
Avis sur Les 3 Boucles

Les 3 Boucles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thio
Les 3 Boucles
Les 3 Boucles a été ajouté à vos Favoris
BP 18 98829, Thio, Grande Terre, Nouvelle-Calédonie   |
Toulouse
“Ferme-auberge recommandée, super-table d'hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

A notre connaissance le seul hébergement de qualité à Thio : 2 bungalows (2 et 4 personnes avec sdb commune) pour l'instant, mais projet de construction de 2 bungalows additionnels. Cadre champêtre agréable dans les collines surplombant Thio, nous recommandons les "3 Boucles" pour une escale dans cette belle région.
Accueil chaleureux, savoureux dîner de brousse et petit-déjeuner somptueux cuisinés par Alain Lacrose. Très bon rapport qualité prix.
Nous n'avons pas eu le temps d'expérimenter l'une des balades à cheval proposées...dommage.
Bravo à Alain et son père pour leur sens de l'hospitalité, leur disponibilité et leur gentillesse !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Effectivement, on y mange très correctement des produits locaux cuisinés avec soin. J'ai été encore plus agréablement surpris au petit dèj où pour 1000F cfp, tout ce qui était sur la table n'avait rien à envier à certains buffets d'hotels (+ un smothiee 100% fruits frais !!). Responsables chaleureux et hébergement de bonne qualité (on avait pris le bungalow). Très bon rapport qualité prix, surtout pour la zone ...
Sanitaires et douches communes mais à partager entre pas trop de monde. en plus elles sont propres et bien entretenus.
Pas contre aucune activité hormis les ballades à cheval.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

A Nouméa , on nous avait parlé des "3 Boucles " pour un petit séjour à Thio .
Nous ne regrettons pas d'y avoir fait escale !
Alain Lacrose nous a réservé un accueil chaleureux , nous a préparé un savoureux dîner de brousse .Et , après une nuit d'excellent sommeil dans le grand lit du bungalow pour quatre personnes, nous nous sommes régalés d'un copieux petit-déjeûner où ne manquaient ni les fruits locaux , ni les viennoiseries !
Le cadre du gite est bien agréable et nous y retournerons sans doute pour y faire une des balades à cheval qu'il propose.
Merci encore à Alain pour son sens de l'hospitalité, sa disponibilité et sa gentillesse !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les 3 Boucles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 3 Boucles

Adresse: BP 18 98829, Thio, Grande Terre, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Thio
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Thio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Boucles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.