“Merdissimo” 1 5 étoiles

Marseille, France
4 avis sur les attractions
“Merdissimo”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant lors de notre voyage organisé "usa canada", et nous avons été surpris par la médiocrité du service proposé:
- menu écrit avec plein de fautes
- les plats qui ne correspondent pas aux choix
- et pour couronner le tout, nous avons été oublié pour le café et le dessert. Alors que les autres passagers du car ont commencé à partir, le serveur s est réveillé et s est demandé pourquoi on était toujours la. Pour finir il n y avait plus le dessert commandé par l agence de voyage, alors il nous a accompagné jusqu'à la porte et nous a donné un "coca cola cake" dans un doggy bag avec un grand sourire.
On à cru que c était un gag..... mais non...!!!

Les voyageurs ayant consulté Catawissa Cracker Barrel ont aussi consulté

Vous connaissez Catawissa Cracker Barrel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catawissa Cracker Barrel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.