“Absolument délicieux !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Absolument délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous l'avons découvert après une balade à Gourdon à une quinzaine de minutes en voiture. Entrée, plats et desserts tout est fait maison par la maîtresse des lieux : Ghislaine. Elle propose entre autre le gigot d'agneau de Cipières, la daube aux gnocchis, moussaka, lapin à la moutarde, petits farçis... un vrai régal ! Petit appétit s'abstenir... et gare à vous si vous ne finissez pas votre assiette... le très sympathique serveur veille !!! ;) Ce restaurant est un véritable coup de coeur ! !! Loin de la ville, du bruit... pour se ressourcer et bien manger n'hésitez pas une seconde !

• Visité en août 2014

Les Milles, France
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un arret obligatoire dans le joli village de Cipières, une cuisine faite par Geneviève, pleine de délicatesse et de partage pour ses convives, l'art de partager son amour de la cuisine. On déguste un repas fait maison des plus fins, son mari qui s'occupe de nous comme si nous étions de la famille, un vrai moment de bonheur. A conseiller et à re conseiller.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gourdon
“Un régal à chaque fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour tous les amateurs de cuisine authentique, vous serez servis ! Vous découvrirez une cuisine simple et faite maison de l entrée au dessert avec des produits de la région, entre autre vous pourrez déguster de l agneau de Cipieres, des raviolis de courges à la sauce aux noix ..
N'hésitez pas a vous y arrêter pour faire une pause gustative et reposante avec le fabuleux cadre sur les montagnes qui vous est offert !

• Visité en juin 2014
Tourrettes sur Loup, France
“une cuisine et un service généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Adresse exceptionnelle,une cuisinière incroyable de simplicité et de gentillesse.
a faire et a refaire!!!

• Visité en mars 2014
Cachan, France
“Avis aux gourmets”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La vieille vigne est une adresse incontournable pour les amateurs de produits du terroir cuisinés de manière gourmande. Mon compagnon s'est régalé avec le chou farci (lou fassum) quand à moi j'ai savouré un veau marengo accompagné de gnocchis maison.
Ce restaurant bénéficie d'un cadre des plus agréables puisque nous avons déjeuné en terrasse face aux montagnes.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Vigne ont aussi consulté

Le Mas, Alpes Maritimes
Courmes, Alpes Maritimes

Greolieres, Alpes Maritimes
Greolieres, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Vieille Vigne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.