“Un arrêt qui s’impose pour les disciples de la pizza !” 5 5 étoiles
Avis sur Rosario's Pizzeria - Ristorante.

Rosario's Pizzeria - Ristorante.
100 Highland Ave., Clarks Summit, PA 18411
570-586-2899
Site Web
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Clarks Summit
Cuisines : italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes
Salaberry de Valleyfield
“Un arrêt qui s’impose pour les disciples de la pizza !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons eu le privilège d’aller à ce superbe restaurant typiquement italien vendredi soir le 16 août 2013.

C’est mon épouse qui l’a aperçu quand nous entrions dans la ville en début de soirée pour se chercher un endroit où passer la nuit. Ce petit bijou n’est pas évident à trouver quand vous venez du côté de l’autoroute 81.

Il faut traverser la ville au complet. Roulez environ 10 minutes puis surveillez sur votre droite à un carrefour de feu de circulation. Le nom du restaurant est clairement inscrit sur la partie supérieure de la belle mais sobre façade avec un vaste stationnement tout autour. Quand vous entrez dans la ville par la route 6, il suffit d’être attentif pour repérer le restaurant sur votre gauche. La location est indiquée sur le site internet.

Il est bon de mentionner que ce restaurant n’a pas de permis d’alcool mais que la pizza est évidemment leur grande spécialité et pas chère en plus !

L’endroit est propre et convivial avec une ambiance familiale et décontractée.
Notre jeune serveuse blonde nous a donné un très bon service et fut attentive à nos besoins.
La pizza peut se commander « by the slice » comme mentionné sur le menu et à partir de 2 dollars la pointe en montant. Les pointes sont énormes vaut mieux vous en prévenir pour la planification de votre commande.

Il y avait 3 choix de pizza.

2 avec croûte mince et une avec croûte épaisse (thick).
Demandez à votre serveuse de vous expliquer les différences où cliquez sur le site internet pour voir le menu détaillé au préalable avant votre visite. Il y a un grand choix si vous préférez autre chose que la pizza.
Ces pizzas sont gigantesques et ne vous fiez pas au nombre de pointes. Les deux avec croûte mince ont 8 pointes mais ces dernières sont énormes et chacune peut presque faire une petite pizza ! Celle avec la croûte épaisse a 12 pointes et est de format carré que la serveuse nous a précisé.

Ces 3 pizzas sont extrêmement grandes (18 pouces « 18 ‘’ round ») et 16 par 16 pour la carré et équivalent je dirais au format X-large auquel nous sommes accoutumés au Québec, Canada et États-Unis.

Nous avons choisi la végétarienne avec croûte mince qui coûtait $14.95. Incroyable mais vrai. Nous avons aussi commandé une grande frite à $2.90. Mon épouse a aussi commandé un grand verre de coke diète à $1.55.

Lisez les descriptions sur le menu. Il y avait entre autres des épinards, de l’ail à profusion et les piments cuits à la façon « Rosario » étaient un pur régal. Quand cette immense pizza arriva sur la table, nous étions convaincus que nous serions coupables d’un gaspillage éhonté en en laissant la moitié car nous ne pouvions pas apporter le reste n’ayant pas de frigo, ni de four micro-onde dans notre chambre d’hôtel.

Cependant, il n’en fut rien et elle fut toute consommée tellement elle fondait sous nos palets.
C’est un abus de table et je suis le pécheur principal avec 5 pointes sur 8 à mon actif.
La frite était de trop mais nous lui avons aussi fait honneur.

Total de la facture du festin : $20.62 avec la taxe.

Conseil : Ces pizzas gigantesques peuvent satisfaire les appétits de 3 ou 4 personnes facilement à vous de décider.

En conclusion, nous recommandons fortement ce restaurant et remercions grandement Trip Advisor d’avoir accepté de le répertorier à notre demande.
_________________________________________________

Texte rédigé le 20 août 2013 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rosario's Pizzeria - Ristorante. ont aussi consulté

Clarks Summit, Pennsylvanie

Vous connaissez Rosario's Pizzeria - Ristorante. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosario's Pizzeria - Ristorante., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.