“Désert mais charmant” 4 5 étoiles
Avis sur The Aryani Terengganu

et 1 autre site !
The Aryani Terengganu a été ajouté à vos Favoris
The Aryani Terengganu
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Rhu Tapai | Setiu, Merang 21010, Malaisie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Merang
“Désert mais charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Certes l'endroit est très peu fréquenté. Nous sommes restés plusieurs nuits et certains jours nous étions les seuls clients. Pour autant, c'est un très bel établissement, le personnel est très attentionné et la cuisine est excellente (le soufflé au crabe est une tuerie).
C'est vrai que ce n'est pas la grande ambiance du fait de la faible fréquentation, et que cela se ressent aussi sur la maintenance des installations. Néanmoins tout est parfaitement propre, c'est juste que les bungalows, qui sont magnifiques, commencent à défraîchir. La psicine mériterait aussi d'être mieux entretenue.
Notre bungalow était spacieux et confortable, décoré avec goût. Chaque jour à l'heure du goûter, on venait nous amener une petite douceur locale pour accompagner le thé.
Le personnel nous a assisté dans nos réservation d'activités, l'excursion à Pulau Bidong et à Redang sont des must. D'après notre guide, un plongeur averti, ça vaut 1000 fois les Perenthians.
En résumé, un très bon endroit pour passer quelques jours lors d'une visite dans la région. Mais amateurs d'ambiance Club Med s'abstenir !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

annonay, france
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous nous joignons aux avis du 10 et 24 juillet 2011.
Malgrés nos doutes, notre agence et le réseau Asia nous ont confirmé que l'hotel était impecable.
Nous venons d'arriver et ne resterons pas une nuit dans cet ex-hotel ou il faut chercher le personnel et bien entendu nous sommes les seuls clients
Arnaque à éviter !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Joinv
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Le Lonely Planet parle d'un des hôtels les plus select de Malaisie....L'édition doit dater !
Si effectivement l'environnement est magnifique, malheureusement c'est aujourd'hui un resort hanté. Trop de clients, c'est pas bien. Mais aussi peu de clients, c'est pire...Ca se ressent sur la fraicheur au restaurant...sachant qu'il n'y a pas de choix à de nombreux kilomètres aux alentours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Decu, decu, decu... nous avons ecourte notre sejour a l'Aryani. Le site est tres beau mais tout y est a l'abandon. Le personnel, pourtant sympathque, semble desoeuvre. L'hotel semble etre a l'abandon tout simplement: spa, boutique et bar sur la plage fermes. Pas de buffet pour le petit dej, restaurant tres moyen (sur 8, 6 d'entre nos ont ete malades). Les allees sont aleatoirement allumees le soir, la piscine n'est plus entretenue. Il n'y a qu'un seul parasol sur la plage: remarquez, cela suffit compte tenu du nombre de clients... Beaucoup trop cher pour la prestation. Ah, j'oublais, nous nous sommes fait vole un retro-viseur sur le parking de l'hotel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Cet hôtel est tout simplement parfait pour les personnes qui souhaitent se détendre quelques jours. Le ssuites modernes sont magnifiques ! La taille de la chambre est de environ 45 m², le lit est immense, ...
J'ai apprecié que les prix au restaurant soit corectes (6 € / personne pour le buffet).
Attention 2 bémols :
L'hôtel est loin de tout ! Je recommande à tous le monde de prévoir une location de voiture !! les taxi pour se rendre à Kuala Terenganu ne sont pas donnés ....
j'ai vu que des français, je ne suis aps contre mais cela ne dépayse pas à 100% quand on attend la langue du quotidien.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons passés 4 nuits merveilleuse à l'Aryani.

Nous avions réservé une chambre deluxe et nous avons été enchanté par l'accueil, le service et la qualité du restaurant.

Cet Hôtel peut paraître un peu perdu au milieu de nulle part, mais quelle plénitude.

Les chambres sont propres et toute simples. Très bien entretenues. Le personnel sait se faire discret.

2 restaurants sont à votre disposition. Nous avons très bien mangés. Vous pouvez également choisir de déjeuner à la plage ou au bord de la piscine à la carte.

Il faut absolument aller au spa, qui est magnifique et dont les soins sont une merveille.

Nous recommandons cet hôtel. Surtout pour les couples en lune de miel.

• a aimé — Calme, plage déserte, repas délicieux
  • n'a pas aimé — loin des commerces et village
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

vacances inoubliables, l'Aryani est parfait pour les amoureux.
ne pas oublier l'ipod et un livre.

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — le défaut d'animation
  • Séjour du juillet 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Aryani Terengganu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Aryani Terengganu

Adresse: Jalan Rhu Tapai | Setiu, Merang 21010, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Merang
N° 1 sur 1 hôtels à Merang
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Aryani Terengganu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Aryani Terengganu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Aryani Terengganu Marang
Aryani Resort
Aryani Malaysia
The Aryani Terengganu Hotel Marang
Aryani Terengganu Hotel Kuala
Aryani Terengganu Kuala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Aryani Terengganu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.