“Quelle surprise !!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Danville
Gatineau, Canada
“Quelle surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes des gens qui voyageons en moto donc avons choisi ce motel par hasard sur le GPS. Quelle surprise ! Qualité prix excellent 109$ pour une nuit. La chambre parfaite, lit très confortable, la propreté des lieux est exceptionnelle et que dire du restaurant... Wow ! Amazing, le plat de ravioli au homard est un vrai délice, la salade d'accompagnement vinaigrette au champagne. Vraiment digne d'un restaurant 4 diamands. Bravo au chef cuisinier, nous avons été épaté par le repas. J'encourage les Québecois motocyclistes à planifier ce lieux pour vos déplacements en moto (nous revenions de la Dragon Tail en Caroline du Nord).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Pine Barn Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pine Barn Inn

Adresse : 1 Pine Barn Place, Danville, PA 17821
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Danville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 6 hôtels à Danville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pine Barn Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pine Barn Hotel Danville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pine Barn Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.