“a fait des pieds et des mains pour nous aider à nous” 5 5 étoiles
Avis sur Budget Inn & Suites

Budget Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Budget Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   I-80 at Exit 308, 320 Greentree Drive, 320 Greentree Drive, East Stroudsburg, PA 18301   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à East Stroudsburg

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Budget Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Budget Inn & Suites

Adresse : I-80 at Exit 308, 320 Greentree Drive, 320 Greentree Drive, East Stroudsburg, PA 18301
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pocono Mountains Region > East Stroudsburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à East Stroudsburg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Budget Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Budget Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Budget Hotel East Stroudsburg
Budget Inn And Suites
Budget Inn East Stroudsburg
Budget Inn Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budget Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.