“sage destination au coeur du LOT” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Truite Dorée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vers
Hôtel La Truite Dorée
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Barre, 46090 Vers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vers
Fontainebleau, France
“sage destination au coeur du LOT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

On ne peut qu'aimer cet endroit au charme indéniable ,très calme , pris d'assaut par les nombreux touristes il vaut mieux réserver de bonne heure pour le restaurant ! vous allez vous régaler et vous ne serez pas déçus par l'accueil !

j'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale qui règne , le départ pour ses nombreuses ballades ..la pizzéria en face qui appartient à cette famille et le cadre vert autour de ce charmant endroit !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons récemment séjourné une dizaine de jours à la Truite Dorée à Vers. Nous avions été séduits par la présentation de l'hôtel sur le web et sur les commentaires trouvés. Nous n'avons pas été déçus.
Accueil chaleureux et familial.
Chambres spacieuses, confortables et propres avec balcon pour les "supérieures". Grande douche. L'hôtel dispose de 20 à 30 chambres réparties 3 corps de logis : le bâtiment principal (très joli) avec quelques chambres à l'étage, une annexe donnant sur le Vers avec les chambres les plus récentes avec balcon, et des chambres "gîte d'étape", dans l'ancien bâtiment de l'autre côté de la route.
Nous étions en formule 1/2 pension à 63€/jour/personne.
Le repas du soir est à choisir parmi les plats à la carte ou dans les suggestions du jour. Celles-ci sont très variées et changent à peu près tous les jours, le chef travaillant avec des produits frais. La carte est essentiellement à base de canard (allergiques s'abstenir de visiter la région!). En salade (fermière, quercynnoise, périgourdine...), en foie gras, en magrets et en confit. Le tout très bon, de même que la truite et l'omelette aux truffes (délicieuse, en supplément). Vins locaux très bons et pas chers. Ne pas manquer de goûter les apéritifs locaux: Ratafia et Fénelon.
Petit-déjeuner buffet avec des croissants et du pain frais et excellents. Des confitures maison et un peu plus de variété dans les fromages offerts serait un plus.
Piscine agréable, dommage qu'à cause de la proximité des collines, le soleil disparaisse dès 18h fin juillet.
Il n'y a pas grand'chose à faire à Vers, mais l'endroit est une bonne base de départ pour explorer la région (St-Cirq-Lapopie, Cahors, Rocamadour, etc.).
Une adresse à recommander.
Un bémol: l'établissement accepte les chiens, même dans le restaurant. A savoir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel La Truite Dorée

Adresse : Rue de la Barre, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Truite Dorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hôtel La Truite Dorée a été ajouté à vos Favoris