“Je recommande” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Situé dans la vallée du lot, C'est un endroit plein de charme, tenue par la même famille depuis 5 générations, à Vers à proximité de Cahors. Une équipe pro et souriante vous accompagnera pour la dégustation d'une cuisine goûteuse et raffinée.
Je recommande !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci Eric B pour votre commentaire et pour votre venue chez nous.
Nous sommes ravis de lire vos recommandations qui sont pour nous un gage de réussite !
Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute

Civrac-de-Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

De passage dans la région nous avons découvert un lieu ou l'accueil est très conviviale ou l'ambiance est familiale, nous avons manger au restaurant de l'hôtel ou tout était excellent, plat raffiné et cuisiné, belle surprise nous y reviendrons entre amis

Astuce pour la chambre : balcon donnant sur la rivière
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit à la Truite Dorée. A recommander.
Excellent accueil , service rapide et souriant.
Chambre agréable donnant sur la rivière.
Restaurant de cuisine locale , avec choix et bon rapport qualité prix.Cuisine savoureuse.
Au global,très bon rapport qualité .En septembre , en semaine , l'hotel et le restaurant affichaient complets!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
tout d'abord tous nos meilleurs vœux pour cette année.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre venue et que vous ayez été sensible à nos différentes prestations.
Merci PFECDA d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel- restaurant.
Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée.
Libournaise, Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un hôtel plein de charme et une équipe de pros, qualité +++
Bravo tant pour la partie restauration, variée et équilibrée, goûteuse, avec une carte de vins à des tarifs corrects ( belles bouteilles proposées, différents millésimes etc ... ) que pour la partie nuitée.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était ravissante, murs en pierre, une fenêtre et une meurtrière, style inédit depuis le t...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre élogieux commentaire. Nous en faisons part à toute l’équipe. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre séjour à La Truite Dorée.
Merci encore MaCassy et à bientôt j’espère.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai hésité à donner mon avis; en effet, les éloges du restaurant sont déjà si nombreuses qu'une de plus ou de moins n'aurait rien ajouté. Je me suis cependant décidé à écrire ces quelques lignes car la cuisine traditionnelle de terroir servie ici mérite un grand coup de chapeau : Il sont très peu nombreux les restaurants ou l'on cuisine encore à l'ancienne avec des produits du terroir de grande qualité et d'une grande fraîcheur. Il y a du professionnalise dans la préparation, tout est bien rodé; on se régale depuis l'entrée jusqu'au dessert. Une mention particulière pour le personnel qui est efficace et s'emploie à vous faire passer de bons moments usant de son amabilité et de ses attentions. A recommander vivement. Il vaut mieux réserver, surtout le dimanche où de nombreux locaux fréquentent les lieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellente adresse à retenir ! Cuisine de très haute qualité , Bon accueil . Bien que l'on soit en haute saison , et que les serveurs soient en rush, ils n'oublient pas de sourire et de prendre le temps de nous conseiller sur les plats ! Si vous passez par là , arretez-vous !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit en août : excellente adresse à recommander ! Une chambre familiale (1 lit double + 2 lits enfants) correcte, une belle piscine, un accueil agréable, et surtout un excellent restaurant, nous avons dégusté un dîner savoureux. Le petit déjeuner est également bon. Bref une excellente adresse à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor après votre passage chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Merci encore Caroline P et au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.
Fabienne, Réceptionniste

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: Rue de la Barre, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Truite Dorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.