“Juste parfait!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ILE DE FRANCE
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons fait etape a la truite doree en juillet dernier pour une nuit.
Le cadre est digne d'une carte postale!
La chambre donnait sur une riviere en contre bas et les collines en fond - tres confortable, agreable, la SDB etait super propre et la douche avait de la pression!
Nous avons pu profiter de la piscine avec les enfants toute l'après midi, super agreable, les enfants etaient ravis! Le soir nous avons deguste de supers specialites locales dans le restaurant de l'hotel, c'etait juste exceptionnellement bon!!
Le personnel est vraiment tres sympa.
Une adresse ou nous retournerons l'annee prochaine, elle vaut trop le detour!!!
A conseiller fortement!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la riviere
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous sommes heureux que votre venue ai été agréable et que vous ayez été sensible à nos différentes prestations.
c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau cette été.
Merci virginy13 pour ce commentaire qui a été apprécié de toute l'équipe.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute.
Cordialement

Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

C'est un hotel au bord de l'eau qui berce vos nuits et un repas logis où le choix est tellement difficile avec de nombreux plats si délicieux. Quel bonheur cette étape! quel accueil!
L'emplacement est ideal pour visiter : proche de Cahors, de St Cirq Lapopie, grotte de Pech merle et...

Astuce pour la chambre : Les chambres au bord de l'eau un vrai havre de paix.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Jean-Jacques C pour votre visite à l'hôtel
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre halte dans notre établissement et sa position géographique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La truite Dorée.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En un site agréable, au bord d'une rivière, à 2 pas du Lot, La truite vous offre une halte de qualité tant en restaurant qu'en hôtel. L'été, le repas du soir sur la terrasse est bien agréable. Le cas échéant, il faut savoir attendre un peu car l'adresse est prisée. Pour les petits déjeuners, la formule buffet offrait un large choix et au moins une personne supervisait. Nous avons goûté aux charmes d'une chambre dans un bâtiment indépendant non loin de la rivière, climatisée. En souvenir, un séjour agréable tant en hotellerie qu'en tourisme puisque nous étions à proximité de Cahors et ses vieux quartiers, de la remarquable grotte de Pech'Merle et de Saint Circq lapopie sans oublier le Lot.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent hotel !! La literie est tres bonne, les chambres propres, et le personnel d une extreme gentillesse. Vraiment le petit dejeuner est delicieux et vous profiterez de cet hotel situe au bord de la riviere. Super !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Situé dans la vallée du lot, C'est un endroit plein de charme, tenue par la même famille depuis 5 générations, à Vers à proximité de Cahors. Une équipe pro et souriante vous accompagnera pour la dégustation d'une cuisine goûteuse et raffinée.
Je recommande !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci Eric B pour votre commentaire et pour votre venue chez nous.
Nous sommes ravis de lire vos recommandations qui sont pour nous un gage de réussite !
Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute
Civrac-de-Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

De passage dans la région nous avons découvert un lieu ou l'accueil est très conviviale ou l'ambiance est familiale, nous avons manger au restaurant de l'hôtel ou tout était excellent, plat raffiné et cuisiné, belle surprise nous y reviendrons entre amis

Astuce pour la chambre : balcon donnant sur la rivière
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit à la Truite Dorée. A recommander.
Excellent accueil , service rapide et souriant.
Chambre agréable donnant sur la rivière.
Restaurant de cuisine locale , avec choix et bon rapport qualité prix.Cuisine savoureuse.
Au global,très bon rapport qualité .En septembre , en semaine , l'hotel et le restaurant affichaient complets!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
tout d'abord tous nos meilleurs vœux pour cette année.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre venue et que vous ayez été sensible à nos différentes prestations.
Merci PFECDA d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel- restaurant.
Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée.
Fabienne, Réceptionniste

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: Rue de la Barre, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Truite Dorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.