“on reviendra” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Truite Dorée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vers
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Barre, 46090 Vers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vers
Tours-sur-Meymont, France
“on reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le cadre est charmant, c'est un lieu reposant et ne parlons pas de la cuisine elle est sublime.Le personnel est agréable ,souriant et à l'écoute.Un vrai petit paradis.C'est la quatrième fois que nous sommes venus à La Truite dorée et surement pas la dernière.

Astuce pour la chambre : C'est la 1ière fois qu'on a pris en gite au lieu de l'hotel les autres fois ,on a pas ét...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EVELYNE-MARCENAC, Responsable réception de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Delolme544, Merci beaucoup d'avoir le temps de laisser un avis sur Tripadvisor après votre passage chez nous.
Toute l'équipe a apprécié votre commentaire et est toujours motivée pour vous apporter toujours plus de satisfaction!
A très vite à La Truite Dorée
Cordialement.
Fabienne

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La formule "Farniente" (6 jours/5 nuits) en demi-pension est à recommander.
Hôtel à vocation familiale. Accueil chaleureux, personnel serviable et souriant, Cuisine avec produits du terroir excellente et copieuse. Piscine agréable.
Il est certain que nous y retournerons une 3e fois tellement on s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres au bord du Vers sont au calme

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, très gentiment publié sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour passé dans notre établissement.
Merci encore 27MERLIN au nom de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Fabienne, réceptionniste
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel familial où l'on se sent tout de suite chez soi. Une table de qualité qui met en valeur les produits et les vins de la région, avec des assiettes copieuses et sans chichis. Service très attentif tant à l'hôtel qu'au restaurant; De plus, une valorisation intelligente des environs, avec, par exemple, un tableau des marchés locaux.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit, les chambres de la tour sont originales, mais sans balcon. Mais il y a aussi des cham...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la qualité des mets et du service.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.
Merci pour votre témoignage Anne-Laure B
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

superbe étape, j'ai juste envie de dire à bientôt:)
le cadre est superbe, la chambre en gîte trés correcte et la carte du restau est tellement alléchante qu'il faut y retourner pour découvrir d'autres spécialités!
Tout le personnel est souriant, disponible, un vrai moment agréable;
comme beaucoup d'habitués viennent passer quelques jours, celà crée un climat sympathique où chacun se reconnait...un bravo sincère

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux que votre venue ai été agréable et que vous ayez été sensible à nos différentes prestations.
Merci Pierre G d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel- restaurant.
Nous vous disons donc "à bientôt" à La Truite Dorée.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé une nuit à la truite dorée . Tout était parfait : chambre et repas.
Le personnel est compétent et d'une amabilité peu commune .
Cet hôtel familial est à conseiller. Idéalement placé pour une visite à Cahors.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la riviére.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor après votre passage chez nous.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre halte dans notre hôtel ainsi que sa position géographique.
Merci annick n pour votre commentaire qui a été apprécié par toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir à La truite Dorée.
Fabienne, réceptionniste
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un excellent accueil dans ce logis de France de qualité. Du restaurant au service, aucune fausse note et un bien bel esprit se dégage des lieux. Bref que du bonheur pour ce p´tit week-end en amoureux.

• Séjour du mars 2014
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci Pierollo d’avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor après votre passage chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons fait etape a la truite doree en juillet dernier pour une nuit.
Le cadre est digne d'une carte postale!
La chambre donnait sur une riviere en contre bas et les collines en fond - tres confortable, agreable, la SDB etait super propre et la douche avait de la pression!
Nous avons pu profiter de la piscine avec les enfants toute l'après midi, super agreable, les enfants etaient ravis! Le soir nous avons deguste de supers specialites locales dans le restaurant de l'hotel, c'etait juste exceptionnellement bon!!
Le personnel est vraiment tres sympa.
Une adresse ou nous retournerons l'annee prochaine, elle vaut trop le detour!!!
A conseiller fortement!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la riviere
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau cette été.
Merci virginy13 pour ce commentaire qui a été apprécié de toute l'équipe.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute.
Fabienne, Réceptionniste

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel La Truite Dorée

Adresse : Rue de la Barre, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Truite Dorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.