“Une pépite près de Cahors” 5 5 étoiles

Hôtel La Truite Dorée
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Barre, 46090 Vers, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vers
Certificat d'Excellence 2014
“Une pépite près de Cahors”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour y aller aussi bien pour des déplacements professionnels que pour des étapes vacances, je n'ai trouvé au fil de mes séjours qu'un seul défaut: c'est fermé en janvier et février...
Le reste est en tout point parfait, Chambres, restauration, PDJ...
Vraiment rien à redire pour un prix plus que raisonnable.
Je fais un détour pour y séjourner, volontiers !

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe coté rivière sont l'assurance d'un parfait repos avec une vue i...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour votre élogieux commentaire. Nous en faisons part à toute l’équipe.
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de vos séjours à La Truite Dorée.
Merci encore Vianney C et à très vite...

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons très bien mangé , les plats sont copieux bons.Le service est sympathique ( merci à Laurence qui nous a bien conseillé).Ambiance familiale et sympathique un conseil " téléphoner pour réserver ".

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner à La truite Dorée ainsi que les bons conseils de Laurence.
Toute l'équipe aura plaisir à vous accueillir de nouveau.
A bientôt Colette M.
Tours-sur-Meymont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le cadre est charmant, c'est un lieu reposant et ne parlons pas de la cuisine elle est sublime.Le personnel est agréable ,souriant et à l'écoute.Un vrai petit paradis.C'est la quatrième fois que nous sommes venus à La Truite dorée et surement pas la dernière.

Astuce pour la chambre : C'est la 1ière fois qu'on a pris en gite au lieu de l'hotel les autres fois ,on a pas ét...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EVELYNE-MARCENAC, Responsable réception de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Delolme544, Merci beaucoup d'avoir le temps de laisser un avis sur Tripadvisor après votre passage chez nous.
Toute l'équipe a apprécié votre commentaire et est toujours motivée pour vous apporter toujours plus de satisfaction!
A très vite à La Truite Dorée
Cordialement.
Fabienne
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La formule "Farniente" (6 jours/5 nuits) en demi-pension est à recommander.
Hôtel à vocation familiale. Accueil chaleureux, personnel serviable et souriant, Cuisine avec produits du terroir excellente et copieuse. Piscine agréable.
Il est certain que nous y retournerons une 3e fois tellement on s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres au bord du Vers sont au calme

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, très gentiment publié sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour passé dans notre établissement.
Merci encore 27MERLIN au nom de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Cordialement
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel familial où l'on se sent tout de suite chez soi. Une table de qualité qui met en valeur les produits et les vins de la région, avec des assiettes copieuses et sans chichis. Service très attentif tant à l'hôtel qu'au restaurant; De plus, une valorisation intelligente des environs, avec, par exemple, un tableau des marchés locaux.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit, les chambres de la tour sont originales, mais sans balcon. Mais il y a aussi des cham...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la qualité des mets et du service.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.
Merci pour votre témoignage Anne-Laure B
Cordiales salutations
Fabienne, Réceptionniste
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

superbe étape, j'ai juste envie de dire à bientôt:)
le cadre est superbe, la chambre en gîte trés correcte et la carte du restau est tellement alléchante qu'il faut y retourner pour découvrir d'autres spécialités!
Tout le personnel est souriant, disponible, un vrai moment agréable;
comme beaucoup d'habitués viennent passer quelques jours, celà crée un climat sympathique où chacun se reconnait...un bravo sincère

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux que votre venue ai été agréable et que vous ayez été sensible à nos différentes prestations.
Merci Pierre G d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel- restaurant.
Nous vous disons donc "à bientôt" à La Truite Dorée.
Cordiales salutations
Fabienne, Réceptionniste
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

que du positif pour cette adresse idéalement située entre st cirq lapopie et Cahors. Au bord d'une rivière et à proximité immédiate des berges du Lot, les chambres sont plutôt confortables hormis une clim. assez bruyante. Accueil irréprochable, personnel souriant et disponible et en bonus un garage fermé pour moto (ou vélo...) .
Le restaurant est trés abordable, copieux et surtout composé de produits locaux. Lentilles du puy et foie gras au top magret juste délicieux.
Carte des vins très très complète avec un choix impressionnant de vins de Cahors.
Petit conseil prenez la demi pension le petit dej est copieux (saucisson et jambon au top !) et la table vous permets de choisir dans le menu à 26€.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres coté rivière elles ont toute soit un balcon soit une terrasse. Demi pension à pr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: Rue de la Barre, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Truite Dorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.