“On y vient... et on y revient” 5 5 étoiles

Hôtel La Truite Dorée
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Barre, 46090 Vers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vers
Bordeaux, France
“On y vient... et on y revient”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le cadre de l'établissement est representatif de la vallée, on s'y sent bien. Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix, l'accueil y est sympathique. La proximité de multiples sites naturels enchanteurs et de villages pittoreques (st Cirq, Marcilhac s/célé...) fait de la truite dorée le lieu idéal pour séjourner, le personnel est prevenant et souriant. Rien à redire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravies d’avoir pu faire en sorte que votre séjour se soit bien déroulé et que vous en gardiez un bon souvenir.
Merci BenoitNa au nom de toute l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
Sincères salutations

Lagnieu
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

hôtel bien situé au départ des gorges du Lot , au calme.
l'accueil est très sympathique ainsi que le service du restaurant.
les menus sont bien élaborés, variés et de qualité.
la chambre était au calme, salle de bain un peu petite mais pour une soirée, c'était suffisant. On ressent une ambiance familiale et l'étape est bien agréable.

Astuce pour la chambre : chambre dans l'annexe en bas du parking, avec vue sur la riviere et disposant d'un bacon.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Jean C d'avoir pris un instant pour partager votre expérience sur notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Notre établissement se veut tout à fait convivial dans un cadre paisible sans nuisance sonore. Notre accueil soigné est la base de notre travail. Nous désirons que nos hôtes gardent un bon souvenir de leur passage à Vers.
Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée.
Cordialement
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent restaurant à un prix très raisonnable. Beaucoup de locaux y viennent ce qui est toujours bon signe ... Concernant l'hôtel, rien d'exceptionnel. Mieux vaut ne pas regarder l'état des rideaux, le ménage est perfectible ... Le petit-déjeuner est "banal". Sinon la localisation est sympathique avec une chambre dans l'annexe donnant sur la rivière. Globalement, on est cependant plus proche du 2* que du 3*.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci Arnaud92 d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hôtel-restaurant.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre déjeuner chez nous.
Nous prenons note de vos commentaires.
Afin de pouvoir encore améliorer le petit-déjeuner que nous proposons, pouvez vous nous en dire plus sur ce site ou sur notre adresse mail.
Merci encore et au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée.
Cordiales salutations
Fabienne
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

un acceuil chaleureux les employés comme les patrons sont toujours souriants ,prévenants
la restauration familiale est de qualité et produits frais, je ne suis jamais décue
à deux pas de beaucoup de sites à découvrir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Un grand merci jacquelineD2000 pour votre témoignage et vos visites.
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez vos séjours chez nous ainsi que la position géographique de notre établissement.
Merci encore au nom de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Fabienne, Réceptionniste
Cernay-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel est à une quinzaine de minutes de Cahors. L'accueil et l 'amabilité du personnel tout au long de notre séjour ont été très très agréables. L'ambiance y est chaleureuse. Les repas sont divins et copieusement servis. L'hôtel est calme. Nous occupions la chambre 18 avec une terrasse bien agréable. Je peux juste signaler un tout petit bémol concernant la propreté de la chambre (dessous du lit peut-être oublié) et le joint de la douche à revoir. A visiter impérativement le petit village de St Cirq Lapopie à quelques kilomètres de Vers.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la qualité des mets et la gentillesse de notre équipe.
Nous vérifions nos chambres après le travail de nos femmes de chambre; toutefois un oubli est possible. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau à La Truite Dorée.
Cordialement
Fabienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour y aller aussi bien pour des déplacements professionnels que pour des étapes vacances, je n'ai trouvé au fil de mes séjours qu'un seul défaut: c'est fermé en janvier et février...
Le reste est en tout point parfait, Chambres, restauration, PDJ...
Vraiment rien à redire pour un prix plus que raisonnable.
Je fais un détour pour y séjourner, volontiers !

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe coté rivière sont l'assurance d'un parfait repos avec une vue i...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour votre élogieux commentaire. Nous en faisons part à toute l’équipe.
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de vos séjours à La Truite Dorée.
Merci encore Vianney C et à très vite...
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons très bien mangé , les plats sont copieux bons.Le service est sympathique ( merci à Laurence qui nous a bien conseillé).Ambiance familiale et sympathique un conseil " téléphoner pour réserver ".

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner à La truite Dorée ainsi que les bons conseils de Laurence.
Toute l'équipe aura plaisir à vous accueillir de nouveau.
A bientôt Colette M.
Fabienne, réceptionniste

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: Rue de la Barre, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Truite Dorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.