“presque parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Truite Dorée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vers
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Barre, 46090 Vers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vers
chapelle belgique
“presque parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel sans aucun doute à recommander.
Tout d'abord pr la gentillesse de toutes les personnes qui y travaillent.Leur sourire et leur amabilité sont tous les jours au rendez vous.
Aussi pour sa table, beaucoup de choix au menu "logis" et surtout de la fraîcheur.Bref de la toute bonne gastronomie.
Enfin, pour son cadre: nichée entre Cahors et Saint Cirq Lapopie le village de Vers sympa et calme.
Petit point négatif surtout pour 1 hôtel 3 cheminées: le service chambre nous a un peu déçu.
En effet à notre arrivée après 15.30h, la chambre n'était pas prête.Pas grave si cela ne s'était reproduit quelques jours plus tard à notre retour de visite après 16.30h.
L'argumentation "elle est à la bourre" ne nous a pas convaincu.
Anormal aussi qu'un lit d'appoint se soit trouvé dans notre chambre "supérieure" alors que nous étions 2.
Est ce important? oui et non car nous estimons que si nous payons x% en plus pour un 3 cheminées et 3 casseroles, nous pouvons revendiquer un service à la hauteur.
Ceci dit, encore une fois, plus de positif que de négatif et un séjour que nous avons apprécié

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci majos1708 d'avoir donné votre avis sur votre séjour chez nous.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre halte dans notre établissement et sa position géographique.
Vous avez apprécié l'accueil du personnel, la qualité du repas et le service. Nous vous en remercions et en faisons part à toute l'équipe.
Votre commentaire nous permet d'être plus vigilants en ce qui concerne le service chambre.
Merci encore et au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée.

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

entièrement satisfaite par cet hôtel charmant.
j'avais téléphoné pour demander quelques modifications sur le we sejour proposé, tout a été pris en compte sans avoir à faire aucune réclamation.
tout est parfait : propreté chambre, accueil, petit-déjeuner buffet fameux avec des produits faits maison, et le dîner également.
nous reviendrons faire un petit we dans cet endroit charmant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci 4Framboise55 d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hôtel.
Nous faisons le maximum pour que votre séjour soit réussi et notre récompense est votre satisfaction.
Nous vous disons à très bientôt
Fabienne, réceptionnsite
Lambesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous étions dans le gîte, chambres correctes, salle d'eau et wc privés, excellent rapport qualité /prix pour la demi pension avec plusieurs choix d'entrées, plats et desserts, petit dej buffet bon et varié, sans parler de l'accueil extraordinaire de TOUT le personnel.....à recommander vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci Nomajos d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Nous attachons beaucoup d'importance aux commentaires de nos clients et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le personnel et l'ambiance de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.
Lessines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Voici une très bonne adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Très bon accueil, personnel sympa et professionnel. Tout le monde est à votre écoute et fait en sorte de vous rendre le séjour le plus parfait possible.
Chambres très bien ( airco) et propres.
Repas excellents,produits frais, pâtisseries maison, bon petit déjeuner ( charcuteries-fromages-oeufs à la coque ou mollet ), confitures, cakes maison, .....
Agréable piscine par beau temps.

Astuce pour la chambre : Par beau temps, il est agréable d'avoir une chambre avec un petit balcon.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Catherine D d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que votre venue ai été agréable et que vous ayez été sensible à nos différentes prestations.
Toute l'équipe a apprécié votre commentaire et est toujours motivée pour vous apporter toujours plus de satisfaction!
Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée.
Fabienne, Réceptionniste
Seillons-Source-d'Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

nous avions réservé en demi pension pour la fin de notre périple sur le chemin de compostelle
accueuil chaleureux, chambre agréable, repas excellent et petit déjeuner très copieux
a découvrir absolument si vous passez par là

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre dans l'annexe près de la rivière, nous avons été bercés par l'eau
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci chantal p pour votre agréable commentaire et votre venue chez nous.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent moment et que vous avez été sensible à nos différentes prestations.
Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée
Dietikon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai fait étape sur le Chemin de Compostelle avec un groupe de 13 personnes. Tout le monde était très satisfait: l'accueil chaleureux; des chambres très comfortable; la qualité du diner (on pouvait choisire entre plusieurs plats). Je reviendrai, quand je serai sur le Chemin de Compostelle avec un autre groupe.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Marianne S, merci de votre visite et d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction au niveau de l'Hôtel et du restaurant.
Vous êtes la bienvenue quand vous souhaitez chez nous. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Saint-Hilaire-de-Riez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

hotel simple, chambre agréable, avec vue sur la cascade, les serveuses au restaurant sont
adorables, très bonne ambiance familiale, on se sent bien,bon rapport qualité prix,on y reviendra
lorsque l'on se sera de passage dans la région

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Votre agréable commentaire a été apprécié par toute l'équipe qui se fera un plaisir de vous accueillir très prochainement.
Votre témoignage nous communique une grande satisfaction
merci encore perenoel85 et à très bientôt chez nous
Fabienne, réceptionniste

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel La Truite Dorée

Adresse : Rue de la Barre, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Truite Dorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.