“Une étape de plaisir !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Truite Dorée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vers
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Barre, 46090 Vers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vers
“Une étape de plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Arrivés à VERS pour un parcours à pied dans la vallée du Célé, nous avons pu laisser notre voiture pendant le périple. Nous avons donc couché deux nuits (la première du début de parcours et la dernière au retour). Accueil très agréable. Nous y retournerons avec plaisir. Très bonne table.

Astuce pour la chambre : Chambre au bord de l'eau avec balcon très agréable. Le bruit de l'eau ne se perçoit pas la n...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci Mariette S d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor après votre passage chez nous.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié vos haltes parmi nous.
Toute l'équipe sera ravie de vous revoir à La Truite Dorée.
A bientôt

Deinze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

A recommender ! Sur notre route de la Belgique vers le Sud, cet hotel représente le "stop" ideal : qualité/prix = irreparable. Nour prenons toujours le souper dehors sur la terrasse : la diversité et la qualité sont toujours très bonnes (en demi-pension) et le personnel très gentil et efficace.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Robin D, merci beaucoup de votre avis posté suite à votre récent séjour chez nous.
Nous sommes très heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Truite Dorée.
Rotkreuz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous étions un groupe de cyclistes de passages pour une nuit. Nous avons reçu de belles chambres tranquille dans l'annexe au bord du Vers (4 doubles et 4 simples). On a pu mettre nos vélos à l'abri dans un garage. Le personnel est très sympathique. On a souper sur la terrasse. Malgré que l'on était 12 personnes, le service a été très rapide est bon. Juste le prix de la demi pension en chambre simple un peu élevé comparé aux chambres doubles. Un hôtel a conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, très gentiment publié sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour passé dans notre établissement.
Nous aurons plaisir à vous revoir à La Truite Dorée, Marco F.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Toujours aussi bien
Direction et personnel sont toujours à votre écoute pour vous faire passer le meilleurs des séjours.
Seule demi pension que je connaisse qui vous laisse le choix du menu sur l'intégralité de la carte qui est renouveler en partie quotidiennement.
Se retrouver à cette table est un vrai plaisir.
Leur site web plus que conforme à la réalité vous donnera plus d'une raison d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci Cathy M pour votre récent séjour et votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de service et de qualité.
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel sans aucun doute à recommander Tout d'abord la gentillesse de toutes les personnes et surtout la famille Evelyne et Brigitte sont super leur sourire et leur amabilité elles sont parfaites
La nourriture est excellente
Peut-être les suggestions de repas devrait être un plus varier Mais tout est bon
Les chambres sont spacieuse et la literie excellente

Astuce pour la chambre : Pour nous toutes les chambres sont très bien

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor
Nous faisons part de vos compliments à toute l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La truite Dorée.
Fabienne, Réceptionniste
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel exceptionnel, accueil chaleureux, un personnel plus que serviable, qui veut toujours faire plaisir, toujours le sourire,très très bien pour le restaurant, bon service au bar et chambre spacieuse ....... que du plaisir .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre agréable commentaire et votre venue chez nous.
Nous sommes ravies d’avoir pu faire en sorte que votre séjour se soit bien déroulé et que vous en gardiez un bon souvenir.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée Alb S
Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Depuis 6 ans nous fréquentons régulièrement à des périodes différentes (fin juillet et depuis deux ans mi juin-fin juin cet hôtel. L'accueil, la restauration y sont remarquables. Très bonne qualité des chambres en bord du Vers; restauration avec un choix renouvelé; l'accueil est remarquable par tous les personnels et la patronne (Evelyne), le patron aux fourneaux n'en est pas moins très accueillant et souriant -certes moins disponible dans sa cuisine au coeur du "coup de feu" mais toujours avec un grand coeur , d'ailleurs quel chef nous accepterait à ce moment! car lui l'a fait avec le sourire!)
Je recommande fortement cet hôtel et le restaurant

Astuce pour la chambre : Le choix peut se faire en fonction de la proximité ou non du Vers et de ses cascades.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir déposé cet enthousiaste recommandation qui permettra à d'autres clients d'avoir une idée de votre expérience.
Votre commentaire a été accueilli avec plaisir par toute l’équipe!
A très bientôt à La Truite Dorée.
Fabienne, réceptionniste

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: Rue de la Barre, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Truite Dorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.