“un sejour innoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Orange, France
“un sejour innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé mon mari nos deux enfants de 11 et 20 ans un séjour de 3 jours dans l’hôtel la truite dorée a VERS en demi pension. accueil chaleureux, lieu magnifique au bord de la rivierre.
hotel doté de tout confort, et structures pour accueillir les enfants. baignade dans la piscine, jeux de boules de ping pong etc...
le petit déjeuner gargantuesque, et les repas aussi savoureux que copieux.
les prix raisonnable, si nous avions su nous serions resté un jour de plus, car le confort était vraiment sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci didier c d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Notre établissement se veut tout à fait convivial et nous désirons que nos hôtes gardent un bon souvenir de leur passage à La Truite Dorée.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement

Roissy en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

On ne peut pas séjourner dans ce lieu sans vouloir y retourner.
grande réuputation hautement méritée.
Nos quatre journées passées furent un enchantement même s'il faisait trop chaud à notre goût (de l'ordre de 40°) mais la piscine était là pour nous rafraîchir.
Le meilleur moment de la journée fut au dîner. Restauration excellente. Forfait de séjour proposé tout inclus (chambre, demi-pension et dîner avec apéritif, dégustation de Cahors différent chaque soir) et vraiment je comprends les habitués qui s'y retrouvent pour séjourner 3 semaines.
Chambre avec terrasse correcte et propre (la 115 donnant sur le Vers). Jeux pour les amateurs (pétanque, ping-pong, baby-foot).
Emplacement idéal pour excursions.
Ambiance familiale avec personnel très efficace toujours de bonne humeur et disponible. Les vacanciers le ressentent no stress et contact facile avec les clients de l'hôtel très vite détendus et heureux.
Très bon souvenir et qu'une envie y revenir lors d'un prochain passage dans la région ou sur le parcours de nos vacances.
Merci à tous (toute la famille) et plus spécialement à nos petits serveurs, serveuses dont, notamment, Laurence.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quelle joie de lire votre commentaire qui encourage toute notre équipe!
Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction et la perspicacité de votre commentaire fait chaud au cœur.
Soyez les bienvenus quand vous souhaitez scorpionRoissyenbrie, et à très bientôt.
Bien cordialement
Bredene, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Si vous cherchez un "petit" hôtel familiale, et bien c'est ce qu'il vous faut.. Vous y serez accueilli comme des "rois". Quand au point de vue repas... rien à redire la dessus.. Les repas sont excellents et variés (il y en a pour tous les goûts). Nous avons passé une excellente semaine et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci fabienne0811 pour cet élogieux commentaire qui a été accueilli avec beaucoup de plaisir par toute l'équipe.
Nous serons ravi de vous accueillir une nouvelle fois dans notre "petit coin de Paradis" .
A très vite
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'accueil est super, le cadre très agréable, la chambre est spacieuse et la literie excellente. Quel plaisir après une journée de visites de se délasser dans la piscine de l'hôtel. Il y a également un terrain de pétanque, une table de Ping Pong et plein d'autres jeux disponibles... Le restaurant est à la hauteur du lieux : excellent! Et que dire du petit déjeuner avec du bon pain, des bonnes viennoiseries et des pâtisseries maisons. La prochaine fois nous ne nous contenterons pas d'une seule nuit..

Séjour du juillet 2014
Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci beaucoup Janvier1212 pour votre visite à l'hôtel.
Toute l'équipe est ravie de voir que nos prestations aient répondu à vos attentes et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Truite Dorée.
Sorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous recommandons cet établissement autant pour l'accueil chaleureux et familial que pour la cuisine. rapport qualité prix excellent, bien situé pour visiter et pour la pêche, nous y retournerons. Ne pas hésiter à promener aux alentours à pied de petites balades sympathiques à faire sans être gros marcheurs.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Patlo C pour votre commentaire et votre venue chez nous.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre halte dans notre établissement et sa position géographique.
Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit avec repas du soir, mais c'est assez pour nous rendre compte de l'accueil chaleureux qui nous a été fait. Chambre très spacieuse et lit confortable. Restauration excellente. Bref une étape formidable. Merci.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci à vous NantesClementine pour cet agréable commentaire.
Toute l'équipe est ravis de voir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Vers.
Le service réservation
Fabienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Arrivés à VERS pour un parcours à pied dans la vallée du Célé, nous avons pu laisser notre voiture pendant le périple. Nous avons donc couché deux nuits (la première du début de parcours et la dernière au retour). Accueil très agréable. Nous y retournerons avec plaisir. Très bonne table.

Astuce pour la chambre : Chambre au bord de l'eau avec balcon très agréable. Le bruit de l'eau ne se perçoit pas la n...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Mariette S d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor après votre passage chez nous.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié vos haltes parmi nous.
Toute l'équipe sera ravie de vous revoir à La Truite Dorée.
A bientôt
Fabienne, réceptionniste

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: Rue de la Barre, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Truite Dorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.