“Hôtel Superbe” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vers
Zaventem, Belgique
“Hôtel Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel familiale magnifique, chambres très soignées et nourriture délicieuse. Cet hôtel vaut vraiment le détour pour une étape ou alors, comme nous chaque année, pour nos vacances annuels. En plus d'y manger de façon excellente, vous pouvez profiter d'une grande piscine toujours ensoleillée (sauf pluie mais je pense que la pluie ne passe pas souvent par Vers :-) car nous n'en avons presque jamais).
A conseiller et re conseiller ...

Astuce pour la chambre : Personnellement, nous préférons le bâtiment principal mais l'annexe donnant directement sur le V...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Toute l'équipe vous remercie sincèrement et chaleureusement de votre séjour et d'avoir pris le temps de communiquer votre bonheur chez nous.
Passez un bel automne Sylvie D en attendant de vous revoir l'année prochaine.
Fabienne, Réceptionniste

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

bon accueil
belle chambre propre
et surtout repas excellent tres bon rapport qualite prix
petit dej excellent
nous reviendrons
endroit ideal pour les visites aux alentours
l hotel nous a meme contacte ensuite par mail pour nous demander notre avis
tres pro

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patrick M, Réceptionniste de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci catia c pour votre commentaire qui a été accueilli avec beaucoup de plaisir par toute l'équipe.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent moment et que vous avez été sensible à nos différentes prestations. Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Du repos autour de la piscine,petit déjeuner copieux et diversifié, de la nourriture de qualité, convivialité et un cadre magnifique, du personnel à votre écoute et désireux de vous satisfaire au mieux!! Vivement l'année prochaine. De plus la région est vraiment superbe, il y a de grandes balades à faire!
Félicitations à toute l'équipe et vivement l'année prochaine!!

• Séjour du août 2014
Que dire d'un tel compliment si ce n'est un grand merci de la part de toute l'équipe!
Nous serons ravis de vous revoir l'année prochaine Christophe P.
Cordiales salutations
Fabienne, Réceptionniste
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Rien a dire, c est parfait, nous attendons chaque annee ce moment avec impatience et cela fait 6 ans que nous y allons. L organisation de l hotel est tres bien orchestree par evelyne, chacun sait ce qu il doit faire, autant en salle qu en cuisine, continuez ainsi, et apparemment la releve est assuree. Bravo a tous, a l annee prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Réceptionniste de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci de votre appréciation en tant que fidèles à notre maison.
C'est toujours avec la même satisfaction que nous découvrons le plaisir qui a été le vôtre lors de votre séjour à l'Hôtel.
Croyez qu'également nous sommes très heureux de vous recevoir et qu'il ne nous reste plus qu'à vous dire à l'année prochaine!
Bien cordialement.
Fabienne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Tres bon hotel ,conviviale bel environnement .Restauration excellente. Cadre ideal que ce soit en couple ou en famille.La riviere en contre-bas de l hotel est un plus non negligeable.Et quel ne fût pas ma surprise au moment de payer qu il n y est pas de supplement pour mon petit chien alors que jusque la on en avait eu dans les autres hotels.Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée Gigi33140 avec votre petit chien.
Cordiales salutations
Fabienne
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Il n'y a rien à redire, cette maison tenue depuis de nombreuses générations détient une expérience qui parle d'elle-même. Qu'il s'agisse de l’hôtellerie ou de la restauration, on atteint l'excellence ! Tout est toujours parfait à La Truite Dorée !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Votre élogieux commentaire rejaillit sur la motivation de l'ensemble de l'équipe.
Nous vous remercions très sincèrement et très chaleureusement de votre séjour et d'avoir pris le temps de communiquer votre bonheur chez nous.
Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée CrixusLeGaulois .
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'accueil est très bien, souriant et chaleureux.
Nous avions réservé une chambre familiale pour 4, nous avons été agréablement surpris, chambre très propre, climatisée et complètement neuve avec une superbe vue sur la rivière.
Le restaurant est très jolie, et la cuisine est excellente, mon premier métier était cuisinier, les vins sont très abordable tout en restant de très bonne qualité.
Et la cerise sur le gâteau pour les enfants et aussi pour les grands d'ailleurs, grande piscine avec une vingtaine de chaises longues et à côté sur une terrasse ombragée un espace de jeu, ping-pong , baby foot et détente au bar, et pour les pêcheurs, il y a la rivière .
Je suis de Paris, tous les ans je vais en vacances dans le sud avec ma famille en faisant une pause gastronomique sur la route, habituellement, je cherche à découvrir de nouvelles saveurs et je ne réserve donc jamais deux fois au même endroit, mais je crois que maintenant je serai obligé de faire exception à la règle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 4 août 2014
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, très gentiment publié sur Tripadvisor.
Merci d'avoir souligné votre satisfaction concernant le restaurant
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la qualité des mets et des services proposés.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir très prochainement René M.
Bien cordialement
Fabienne, réceptionniste

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: Rue de la Barre, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Truite Dorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.