“super accueil, super chambre, super restaurant” 5 5 étoiles

Hôtel La Truite Dorée a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Truite Dorée
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Barre, 46090 Vers, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vers
“super accueil, super chambre, super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Tout est dans le titre.
Rien à dire.
La soupe de poisson est une tuerie, purement.
Les plats sont copieux et vraiment bons!
La chambre au bord du vers qui coule juste à coté est très agréable.
Service impeccable, de bons conseils.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Alexandre M, Merci pour ce "superbe" commentaire qui a été apprécié par toute l'équipe!
Vos compliments représentent un véritable encouragement pour nous tous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à La Truite Dorée.

Namur Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Accueil très convivial de la part de tout le personnel.
Service impeccable. Demi-pension avec choix multiple aussi bien pour les entrées, les plats et les desserts(ce qui est assez rare)
Chambre propre et literie très confortable au calme au bord de la rivière.
Les hôteliers sont de vrais passionnés et partagent leur joie de vivre avec leurs clients.
Si vous visitez la région, surtout ne pas hésiter, réservez votre séjour à La Truite Dorée, vous ne serez pas déçu.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci martine g pour cette enthousiaste recommandation qui permettra à d'autres clients d'avoir une idée de votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos différentes prestations et l'atmosphère de l'hôtel.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau à La Truite Dorée.
escaudain
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

La chambre de l'hôtel était confortable, propre et pittoresque.
La literie était excellente. Le PDJ était bien et complet. L'accueil agréable.
Nous ne pouvons en dire plus car nous étions de passage pour une nuit. Je le recommande pour une nuit ou deux car pas grand chose dans le secteur.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci highlander040567 d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos différentes prestations.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir plus longuement lors d'un prochain passage chez nous.
Le Lot n'a pas fini de vous surprendre et vous faire découvrir tous ses trésors (Saint Cirq-Lapopie, village préféré des Français en 2012, Le chemin de Halage, Les croisières sur le Lot, La Vallée du Célé, et bien d'autres...)
A bientôt à La Truite Dorée.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un passage tous les mois pour des raisons professionnelles et toujours une très bonne table (soupe de poissons, saumon mariné et magret de canard sauce Rocamadour ont ma préférence) et "un bon lit", sans oublier l’accueil ... en bref, à conseiller sans modération

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est toujours un plaisir de vous accueillir à La Truite Dorée Cécile B.
Merci pour ce partage et à très vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Excellent: qu'il s'agisse de l'accueil très convivial, du service impeccable, rapide, efficace, de la gastronomie, du confort, du charme de la chambre, de la propreté. Voilà des hôteliers qui aiment leur métier et le font très très bien. Le choix des plats de la demi-pension est fabuleux! D'autres établissements ne proposent que deux choix... ici nous avions 5 ou 6 choix pour l'entrée, pour le plat, pour le dessert! Vraiment une adresse à retenir; pour nous, c'est sûr: nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Dans le pigeonnier la n°19 avec les fenêtres en meurtrière dans les murs de pierre... adorable
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Poupi91, c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre beau commentaire.
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à toute l'équipe,
Avec tous mes remerciements les plus sincères et chaleureux.
Bien cordialement
Fabienne
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Attirés par la notion d'entreprise "familiale" affichée par les propriétaires sur le site de l'Hôtel, nous avions en partie fait notre choix pour un séjour de 5 jours sur cet argument.
Ce n'est pas ce que nous retiendrons de ce séjour qui s'est très bien passé mais durant lequel nous n'avons pas ressenti cette notion. En réalité c'est un hôtel restaurant qui accueille de très nombreux clients, particulièrement au restaurant.
Peu d'attention personnalisée - pour autant le personnel était très aimable - mais de bonnes prestations de restauration (petits déjeuners, diners), une très belle chambre climatisée (literie en 160 très confortable mais 2 oreillers tachés et usagés, sans sous taies) au calme avec terrasse privative et vue sur la rivière, d'excellents moments de détente dans la belle piscine, autour d'un verre sur la terrasse...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
marie_annick650, Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience après votre passage à La truite Dorée.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié certaines de nos prestations (les diners et petits déjeuners)
Votre commentaire nous permet d'être plus vigilants en ce qui concerne le service chambre.
L'équipe de La Truite Dorée se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous "choyer" plus amplement...
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Visitant pour la première fois la région du sud ouest et la ville de Cahors, nous avions choisi La Truite Dorée pour la présence de sa piscine.

Une fois arrivé sur Vers, nous avons été agréablement surpris par l'accueil : nous nous sommes vus remettre les clés et proposer de réserver une table au restaurant de l'hôtel : on avait devancé nos désirs.

Concernant les chambres, elles sont très propres et les draps sont changés tous les jours même en cas de départ tardif de la chambre. Le seul bémol est la petitesse de la pièce qui paraît vraiment étroite lorsqu'on pose la valise sur le support mais ce n'est pas très grave en soit.

La nourriture proposée par le restaurant est extra notamment l'assiette Lotoise qui est plus que rassasiante.

Un grand merci à Fabienne et sa famille pour leur accueil et pour le bon moment passé en leur compagnie.
Je pense que nous y repasserons si nous devions revisiter la région.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

A notre tour de vous dire Merci pour ce partage et pour votre venue chez nous.
Nous sommes ravis de voir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée Francesco K.
Fabienne, réceptionniste

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: Rue de la Barre, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Truite Dorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.