“la truite dorée c'est le top du top” 5 5 étoiles

Hôtel La Truite Dorée a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Truite Dorée
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Barre, 46090 Vers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vers
“la truite dorée c'est le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

nous connaissons la truite dorée depuis pas mal d'année et nous ne savons plus nous en passer ( la preuve en est qu'à peine arrivé là bas, nous avons déjà réservé pour l'année prochaine)
Que dire sur ce petit coin de paradis à part que TOUT le personnel est super gentil, l'hotel est génial et la cuisine...un délice (bravo à tous). De plus, le Lot est une région où on ne s'ennuie pas, il y a pleins de choses à découvrir.....
Il nous tarde d'y retourner..
notre devise est : la truite dorée, on y a gouté et on ne peut plus s'en passer
Laurence et Bruno

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Que dire d'un tel commentaire si ce n'est un grand MERCI!
Merci de votre fidélité, qui est notre plus belle récompense!
C'est toujours un réel plaisir de vous avoir parmi nous!
Laurence et Bruno, vous seraient toujours les bienvenus
Toute l'équipe de La Truite Dorée vous dis à l'année prochaine...
Passez un bel automne

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

En 9 ans cela fait 7 fois que nous y allons.
chambre correcte, restaurant avec des produits régionaux de qualité, nous y mangeons d’ailleurs très bien et tout les jours avec plaisir.
Personnel accueillant et sympathique.
Tout pour un séjour agréable.
Nous y reviendrons...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Votre fidélité et votre satisfaction sont nos plus belles récompenses Christophe F.
Nous sommes ravis de lire que nos différentes prestations sont à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe se fera un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau...
arpajon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Tout le monde est adorable. Personnel à l'écoute, nous nous sentons en famille. Cuisine d'excellente qualité. Merci aux cuisiniers, serveurs, tout est parfait. A l'année prochaine, vous nous manquez déjà. Bises à cette grande famille qui fait le bonheur de toute notre famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes excellentes. Literie formidable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravies d’avoir pu faire en sorte que votre séjour se soit bien déroulé et que vous en gardiez un bon souvenir.
Vous êtes les bienvenus quand vous le souhaitez dominique m.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Verzé, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

super séjour à la truite dorée personnel très sympathique accueil et service excellent
restaurant et petit déjeuner très très bons
le foie gras maison un délice

merci de nous avoir attribué la chambre avec le tableau coeur c'est une attention qui nous a fait très plaisir.
nous recommanderons la truite dorée et bien sûr nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Delphine M pour cette enthousiaste recommandation qui permettra à d'autres clients d'avoir une idée de votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos différentes prestations et l'atmosphère de l'hôtel.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau à La Truite Dorée.
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

n et jc caillault
sur le trajet de paris à luchon nous avons fait une étape à la TRUITE DOREE, excellent rapport qualité/prix en demi-pension, très belle carte (mention spéciale à la soupe de poisson) personnel très sympathique, chambre avec balcon donnant sur le Vers , apéro sur la terrasse près de la piscine.tellement bien que nous y avons deux nuits au retour
nous partageons les avis des autres clients et recommandons cet établissement à nos amis
à l,année prochaine

Astuce pour la chambre : reserver au moins trois semaines à l'avance une chambre donnant sur le vers

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre passage et nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été très heureux de vous recevoir Monsieur et Madame Caillault, il ne nous reste plus qu'à espérer "une autre fois".
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Tout est dans le titre.
Rien à dire.
La soupe de poisson est une tuerie, purement.
Les plats sont copieux et vraiment bons!
La chambre au bord du vers qui coule juste à coté est très agréable.
Service impeccable, de bons conseils.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alexandre M, Merci pour ce "superbe" commentaire qui a été apprécié par toute l'équipe!
Vos compliments représentent un véritable encouragement pour nous tous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à La Truite Dorée.
Namur Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Accueil très convivial de la part de tout le personnel.
Service impeccable. Demi-pension avec choix multiple aussi bien pour les entrées, les plats et les desserts(ce qui est assez rare)
Chambre propre et literie très confortable au calme au bord de la rivière.
Les hôteliers sont de vrais passionnés et partagent leur joie de vivre avec leurs clients.
Si vous visitez la région, surtout ne pas hésiter, réservez votre séjour à La Truite Dorée, vous ne serez pas déçu.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci martine g pour cette enthousiaste recommandation qui permettra à d'autres clients d'avoir une idée de votre séjour chez nous.
Fabienne, réceptionniste

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: Rue de la Barre, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Truite Dorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.