“Parfait !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Demi-pension avec choix dans la carte. Menu copieux surtout pour des marcheurs. Service rapide et souriant. Rapport qualité/prix excellent. Tout nous a plu.

Visité en juillet 2014
Patrick M, Propriétaire de Restaurant La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor
Nous en faisons part à toute l’équipe. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre séjour à La Truite Dorée.
Merci encore Mariette S et à bientôt j’espère.
Fabienne, Réceptionniste

Boulazac, France
“Vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Restaurant avec les spécialités régionales (vous aurez droit vous aussi à la terrine entière sur la table ...et vous vous servez....hummmmm un régal!) des produits frais et des menus varies très bon, très propre et très accueillant que demander de plus lorsque la note n'est de plus pas salée!
J'y suis retournée plusieurs fois et toujours parfait.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Patrick M, Réceptionniste de Restaurant La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci beaucoup pour vos visites et pour votre agréable commentaire qui relate la qualité de notre restaurant.
Nous sommes ravis de lire vos recommandations qui sont un gage de réussite.
Au plaisir de vous revoir à La Truite dorée.
Le service réservation
Fabienne
BUXY
“A RECOMMANDER !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons mangé et couché dans cet établissement.
Aucune critique négative à formuler. Très bon hôtel et restaurant. Personnel très pro et patronne très à la hauteur !

MERCI !!!!!!!!!! On va revenir !!!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Patrick M, Propriétaire de Restaurant La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci pour vos recommandations qui sont pour nous un gage de qualité.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la qualité des services.
Merci encore ROGER R et à très bientôt à La Truite Dorée.
Cordialement
Fabienne,, réceptionniste
Montpezat de Quercy, France
“trés chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

restaurant très standing. la moyenne d'âge etait de 45 ans. Des menu raisonnable vu la qualité des produits. très belle vu.

Visité en juin 2014
Patrick M, Propriétaire de Restaurant La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci minicoy d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la qualité des mets.
Merci encore et à bientôt à La Truite Dorée.
Fabienne, réceptionniste
Astaffort, France
“Un déjeuner agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Restaurant bien situé et terrasse agréable. Certains plats sont très bons (la tête de veau ou encore la salade de lentilles vertes au foie gras), d'autres sont manifestement de la nourriture industrielle. Encore une fois, c'est dommage de ne pas faire ses frites "maison", ça changerait pas mal de choses dans l'esprit des clients. Les desserts n'étaient pas terribles non plus. A part cela, le service est très sympathique et nous avons passé un bon déjeuner en famille.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor après votre passage chez nous.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié certaines de nos spécialités.
Cependant, lors d'un prochain passage à La Truite Dorée, nous serons ravis de vous faire visiter nos cuisines et de vous convier à un moment de partage avec notre brigade.
Nous ne connaissons pas la cuisine industrielle.
Fabienne, réceptionniste

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Truite Dorée ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Truite Dorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.