“le paradis pour les grands et surtout pour les petits...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Saboth

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vers
Le Mas de Saboth
Le Mas de Saboth a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Mas de Saboth, 46090 Vers, France   |
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Vers
Zaventem, Belgique
“le paradis pour les grands et surtout pour les petits...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cela fait des années que nous allons au mas de saboth et y retournons régulièrement en été. Un endroit familial ou l'on connaît très vite du monde.
Le mini club pour les enfants, les tournois sportifs pour les autres, les repas, les soirées, le calme si on le veut ou l'animation. On gère ses vacances comme on le veut. Et avec les années de plus en plus de confort dans les chalets. La famille ne passe pas une année sans améliorer le site. Bref que du bonheur pour les gens qui veulent passer d'excellentes vacances sans se prendre la tête. Nathalie Sapart

Astuce pour la chambre : Prenez une catégorie de plus pour avoir plus de place.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Olivier D, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions pour votre témoignage marqué suite à votre séjour dans notre Village de Vacances. Nous sommes heureux de voir que petits et grands passent ici des moments merveilleux. La réussite de vos vacances est pour nous une grande récompense et nous donne envie d'en faire encore plus. Comme vous le soulignez, nous allons à nouveaux vous réserver des surprises et nouveautés pour 2014. A bientôt pour de nouvelles aventures...

Voyage solo
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

je suis entierement d'accord avec miko 26 je ne pense pas avoir autre chose à dire, on passe de super moment au mas de saboth ( j'y ai effectuer 4 séjours dont une bonne moitier de l'été 2013 et je n'ai jamais été deçu)
les match de volley sont juste INCONTOURNABLES!!! et la shunga à ne pas éviter
Mais le mas de saboth s'est juste comme une grande famille qui se regroupe tout les an pour s'amuser et les nouveaux sont acceuillis à bras ouvert.
S'est ma destination été 2014!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Gérald,
Ce témoignage nous touche beaucoup. En effet le sport au Mas de Saboth est le pilier de notre animation. Nous ne cesserons de proposer des expériences sportives aux vacanciers car en effet ces activités sont très prisées. Nous prenons aussi plaisir à participer aux challenges avec vous. Quand aux soirées, c'est grâce à la bonne humeur de nos vacanciers, qu'elles sont autant réussies! Un grand merci et à bientôt.
geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Les chalets loués sont tout petits, pas de place, il faut sortir dans la pièce centrale pour s'habiller ou laisser les valises et comme il y a deux chambres par chalet vous ne connaissez pas forcément votre colocataire... Trois ampoules manquaient et les chemins d'accès en tout venant sont ravinés et pleins de trous et de bosses. Le tout est pentu. De plus, nous avons été très mal reçus par cette famille qui tient tout le complexe. Il y a une scène que nous n'avons pas pu utiliser. On nous l'a fait sèchement savoir le soir même du spectacle que nous devions donner alors que TOUT ETAIT PREVU. La sono siffle et n'est pas bonne. Le propriétaire a voulu faire l'état des lieux alors que nous occupions encore le chalet. Il n'en n'a pas le droit! Nous avons dû lui dire d'attendre que nous ayons fait nos valises. Du jamais vu, plus jamais !

Astuce pour la chambre : Vu l'accueil reçu je ne peux que donner le conseil d'éviter cet endroit. Navré!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur,
Nous restons attentifs à vos remarques qui nous font avancer dans notre métier. Vous êtes venus en groupe et se sont les organisateurs qui ont choisi de vous placer avec une autre personne. Nous respectons les choix d'organisation et proposons des singles à ceux qui le souhaitent, pour plus de confort.
Nous vous informons que l'hôtellerie de plein aire nous limite dans le taille des hébergements. Vous avez dans la chambre une armoire+penderie et de la place sous le lit pour placer vos valises. Vos ampoules ont été changé immédiatement après en avoir été informé.
Une partie de notre site en effet est située sur une colline. Mais, cela donne un charme et une vue imprenable appréciée par de nombreux clients. Nous avons amélioré nos accès qui sont parfois endommagés par des pluies qui ravinent.
Notre sono est toute neuve et notre spectacle Cabaret et votre Numéro aurez pu se marier à merveille si vous l'aviez voulu.Lors de la soirée dansante que nous vous avons offerte, tout le monde était ravi du son.
Le bon accueil que nous vous réservons est souvent souligné par nos clients et nous avons la Marque Esprit LOT qui marque les prestataires touristiques ayant cette qualité.(ADT du LOT). Nous respectons votre déception mais peut-être que ce type d'hébergement ne vous convient pas. Les organisateurs du groupe, eux, ont été ravi de leur séjour et nous en sommes très content.
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Que dire de ce village vacance ....
L'accueil est exceptionnel , ce village étant géré par une famille. Fanny nous accueille avec le sourire et une pêche exceptionnelle , Olivier (le gérant) est très attentif à notre confort et à notre bien-être dans le chalet.

Le chalet est juste magnifique ! La terrasse couverte en bois est super agréable , et le mieux surtout, c'est que de ma terrasse , personne ne nous voyait et nous ne voyions pas nos voisins, bien que le village soit plein !!!!!! Il y a plein d'espaces verts entre les chalets ce qui offre un superbe panel de couleur!

L'animation est vraiment au top ! Olivier nous fait mourir de rire avec ses sketchs et bravo pour sa magie !!! Le tiercé song est un vrai moment à vivre ! Les soirée repas sont très bien organisées avec un super rapport qualité prix, la cuisine est très bonne et l'animation est agréable pendant les repas. Les spectacles sont de très bon niveau .

ENORME point positif de ce village vacance : la 3ème piscine !!! Une piscine interdite aux enfants et qui du coup reste calme toute la journée !!! Une piscine permettant de faire ses longueurs calmement sans être bousculé ou de pouvoir faire une sieste à l'ombre des parasols sur son transat sans bruits autour de soi !
Il y a plusieurs salles de sport et une boite de nuit dans le village vacance !

Il y a plein de trucs à voir dans la région et la région est vraiment super boisée et très naturelle...
Je vous conseille vraiment ce village vacance, on s'y retrouvera peut etre l'année prochaine , parce que moi , j'y retourne les yeux fermés !!

Astuce pour la chambre : Les chalets montana ont une vue superbe
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Olivier D, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Que de compliments ! Nos remerciements ne seront jamais à la hauteur !
Beau témoignage. Toute l'équipe du Mas de Saboth est très fière et est motivée pour vous apporter encore et toujours du Bonheur en Vacances !
A très bientôt espérons pour faire à nouveau "Le plein d'Energie".

Vous connaissez Le Mas de Saboth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de Saboth

Adresse : Domaine du Mas de Saboth, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Vers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Saboth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.