“Avis très favorable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Saboth

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vers
Le Mas de Saboth
Le Mas de Saboth a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Mas de Saboth, 46090 Vers, France   |
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Vers
Bidart, France
“Avis très favorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un très bon week-end de Pâques en famille (pour nos 50 ans de mariage) grâce à votre excellent accueil et à la qualité de l'ensemble des prestations (hébergement, repas, animation). Toute la famille est prête à se réunir pour une autre occasion dans votre village de vacances situé dans un site exceptionnel.

Merci pour tout et toutes nos félicitations à l'équipe

Odette et Robert

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fanny46090, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci à vous d'avoir choisi le Mas de Saboth pour vos retrouvailles. Nous serons très très heureux de vous accueillir à nouveau. Et... toujours avec le sourire et le soleil du Lot.
A très bientôt. Nous sommes heureux d'avoir participé à vos vacances réussies :)

Voyage solo
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons été ravis de notre séjour au Mas de Saboth. Le mobilhome était agréable, lumineux, très confortable. Il est au calme et bien situé au centre des lieux à découvrir dans le département du Lot (Cahors, Saint Cirq Lapopie, Grottes préhistoriques de Pech Merle, Rocamadour, Gouffre de Padyrac...).
Très bon accueil de la famille Duquesne.
Nous avons apprécié les activités proposées (randonnées, balade à cheval, step,...) et la mise à disposition des jeux et du matériel de sport prêtés gratuitement ainsi que le dîner spectacle.
Nous leur souhaitons une très bonne continuation.
Nous ne manquerons pas part ailleurs de parler de leur village de vacances à notre entourage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fanny46090, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
C'est vrai que nous faisons avec toute notre équipe le maximum pour que toute la famille soit heureuse en vacances chez nous. Un grand merci pour votre témoignage et au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures et découvrir nos nouveautés comme chaque année.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Falaise de St Gery a 5 min. Superbes falaises (environ 10secteurs. ,180 voies du 5A au 8 B )
Accueil du MAS DE SABOTH excellent , tres gentil , services niquel , bons produits régionaux. Bref trop bien!!!

• Séjour du avril 2014
Fanny46090, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Votre témoignage est important pour nous et nous touche beaucoup. Nous vous remercions pour votre avis passé. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous ne manquerons pas de toujours faire de notre mieux pour faire de vos vacances des moments magiques ! A bientôt. La famille Duquesne.
Bois-de-Céné, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons adoré en Août 2012 et revenons en Août 2014 ! Le site est exceptionnel, tout y est ! Les gens sont détendus et l'ambiance y est conviviale. Repos ou pas c'est nous qui décidons au rythme des envies de chacun ! Le bon compromis. Olivier et Fanny sont très accueillants ainsi que toute leur équipe. Vivement cet été les enfants sont très pressés. La région est très belle et très variée en activités, qu'elles soient sportives, culturelles ou gastronomiques. Nous recommandons vivement cet endroit pour sont calme et sa sérénité, vous ne pouvez pas être déçu à moins d'être compliqués !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fanny46090, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Merci beaucoup pour votre témoignage. Au Mas de Saboth on fait " Le plein d'Energie", c'est notre devise et vous l'avez bien compris ! A très bientôt espérons . Fanny et Olivier.
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cela fait des années que nous allons au mas de saboth et y retournons régulièrement en été. Un endroit familial ou l'on connaît très vite du monde.
Le mini club pour les enfants, les tournois sportifs pour les autres, les repas, les soirées, le calme si on le veut ou l'animation. On gère ses vacances comme on le veut. Et avec les années de plus en plus de confort dans les chalets. La famille ne passe pas une année sans améliorer le site. Bref que du bonheur pour les gens qui veulent passer d'excellentes vacances sans se prendre la tête. Nathalie Sapart

Astuce pour la chambre : Prenez une catégorie de plus pour avoir plus de place.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Olivier D, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions pour votre témoignage marqué suite à votre séjour dans notre Village de Vacances. Nous sommes heureux de voir que petits et grands passent ici des moments merveilleux. La réussite de vos vacances est pour nous une grande récompense et nous donne envie d'en faire encore plus. Comme vous le soulignez, nous allons à nouveaux vous réserver des surprises et nouveautés pour 2014. A bientôt pour de nouvelles aventures...
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

je suis entierement d'accord avec miko 26 je ne pense pas avoir autre chose à dire, on passe de super moment au mas de saboth ( j'y ai effectuer 4 séjours dont une bonne moitier de l'été 2013 et je n'ai jamais été deçu)
les match de volley sont juste INCONTOURNABLES!!! et la shunga à ne pas éviter
Mais le mas de saboth s'est juste comme une grande famille qui se regroupe tout les an pour s'amuser et les nouveaux sont acceuillis à bras ouvert.
S'est ma destination été 2014!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Gérald,
Ce témoignage nous touche beaucoup. En effet le sport au Mas de Saboth est le pilier de notre animation. Nous ne cesserons de proposer des expériences sportives aux vacanciers car en effet ces activités sont très prisées. Nous prenons aussi plaisir à participer aux challenges avec vous. Quand aux soirées, c'est grâce à la bonne humeur de nos vacanciers, qu'elles sont autant réussies! Un grand merci et à bientôt.
geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Les chalets loués sont tout petits, pas de place, il faut sortir dans la pièce centrale pour s'habiller ou laisser les valises et comme il y a deux chambres par chalet vous ne connaissez pas forcément votre colocataire... Trois ampoules manquaient et les chemins d'accès en tout venant sont ravinés et pleins de trous et de bosses. Le tout est pentu. De plus, nous avons été très mal reçus par cette famille qui tient tout le complexe. Il y a une scène que nous n'avons pas pu utiliser. On nous l'a fait sèchement savoir le soir même du spectacle que nous devions donner alors que TOUT ETAIT PREVU. La sono siffle et n'est pas bonne. Le propriétaire a voulu faire l'état des lieux alors que nous occupions encore le chalet. Il n'en n'a pas le droit! Nous avons dû lui dire d'attendre que nous ayons fait nos valises. Du jamais vu, plus jamais !

Astuce pour la chambre : Vu l'accueil reçu je ne peux que donner le conseil d'éviter cet endroit. Navré!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur,
Nous restons attentifs à vos remarques qui nous font avancer dans notre métier. Vous êtes venus en groupe et se sont les organisateurs qui ont choisi de vous placer avec une autre personne. Nous respectons les choix d'organisation et proposons des singles à ceux qui le souhaitent, pour plus de confort.
Nous vous informons que l'hôtellerie de plein aire nous limite dans le taille des hébergements. Vous avez dans la chambre une armoire+penderie et de la place sous le lit pour placer vos valises. Vos ampoules ont été changé immédiatement après en avoir été informé.
Une partie de notre site en effet est située sur une colline. Mais, cela donne un charme et une vue imprenable appréciée par de nombreux clients. Nous avons amélioré nos accès qui sont parfois endommagés par des pluies qui ravinent.
Notre sono est toute neuve et notre spectacle Cabaret et votre Numéro aurez pu se marier à merveille si vous l'aviez voulu.Lors de la soirée dansante que nous vous avons offerte, tout le monde était ravi du son.
Le bon accueil que nous vous réservons est souvent souligné par nos clients et nous avons la Marque Esprit LOT qui marque les prestataires touristiques ayant cette qualité.(ADT du LOT). Nous respectons votre déception mais peut-être que ce type d'hébergement ne vous convient pas. Les organisateurs du groupe, eux, ont été ravi de leur séjour et nous en sommes très content.

Vous connaissez Le Mas de Saboth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Saboth

Adresse: Domaine du Mas de Saboth, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Vers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Saboth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.