“Très bon accueil joli domaine” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Saboth

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vers
Le Mas de Saboth
Le Mas de Saboth a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Mas de Saboth, 46090 Vers, France   |
Vienne, Autriche
“Très bon accueil joli domaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un complexe très bien équipé avec tous ce qu'il faut pour que des bambins passent un bon moment sans être dans vos pattes jolie vu sur les causses du Lot les bungalows sont bien espacé entre eux. Situation géographie au milieu de St Cirq Lapopie et Cahors.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fanny46090, Propriétaire de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Merci pour votre avis sur vos moments agréables passés au Mas de Saboth. C'est vrai que nous essayons de tout prévoir pour les enfants. Les nombreux jeux mis à votre disposition ont donc eu du succès pour vos enfants et nous en sommes heureux. C'est une vrai satisfaction de voir que tous les efforts que nous déployons pour notre entreprises vous sont sensibles. A très bientôt. Peut-être pour des vacances estivales!

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes ravis d'avoir passé nos vacances de pâques au domaine du Mas de Saboth.
Le domaine est magnifique avec une superbe vue sur la vallée du lot. Les locations sont espacées les unes des autres et nous étions vraiment au calme.
Toute l'équipe est très sympathique et fait en sorte que les vacances se passent pour le mieux. Nous avons pu profiter de quelques animations, dont un très beau repas spectacle.
De nombreux équipements sont disponibles sur le site pour les loisirs (piscines, jeux pour enfants, terrains de basket, volley, tennis, tables de ping pong, etc... et le matériel est prêté gratuitement).
Nous avons également apprécié le département du lot et ses nombreux sites à visiter (Saint Cirq Lapopie, Grottes de Pech Merle, Rocamadour, Gouffre de Padirac, forêt des singes).
Nous reviendrons !

Fanny46090, Propriétaire de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Un grand merci pour votre témoignage. Les vacances de Pâques en effet ont été bien animées! L'arrivée de la Zumba par exemple a été un succès. Merci pour les applaudissements lors de notre spectacle de magie, illusion, humour et chants. Cela nous fait chaud au cœur de savoir que nous avons contribué à vos vacances réussies! Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir d'autres jolis coins du Lot tout prêt de chez nous. A bientôt pour de nouvelles aventures...
Bidart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un très bon week-end de Pâques en famille (pour nos 50 ans de mariage) grâce à votre excellent accueil et à la qualité de l'ensemble des prestations (hébergement, repas, animation). Toute la famille est prête à se réunir pour une autre occasion dans votre village de vacances situé dans un site exceptionnel.

Merci pour tout et toutes nos félicitations à l'équipe

Odette et Robert

Fanny46090, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci à vous d'avoir choisi le Mas de Saboth pour vos retrouvailles. Nous serons très très heureux de vous accueillir à nouveau. Et... toujours avec le sourire et le soleil du Lot.
A très bientôt. Nous sommes heureux d'avoir participé à vos vacances réussies :)
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons été ravis de notre séjour au Mas de Saboth. Le mobilhome était agréable, lumineux, très confortable. Il est au calme et bien situé au centre des lieux à découvrir dans le département du Lot (Cahors, Saint Cirq Lapopie, Grottes préhistoriques de Pech Merle, Rocamadour, Gouffre de Padyrac...).
Très bon accueil de la famille Duquesne.
Nous avons apprécié les activités proposées (randonnées, balade à cheval, step,...) et la mise à disposition des jeux et du matériel de sport prêtés gratuitement ainsi que le dîner spectacle.
Nous leur souhaitons une très bonne continuation.
Nous ne manquerons pas part ailleurs de parler de leur village de vacances à notre entourage.

Fanny46090, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
C'est vrai que nous faisons avec toute notre équipe le maximum pour que toute la famille soit heureuse en vacances chez nous. Un grand merci pour votre témoignage et au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures et découvrir nos nouveautés comme chaque année.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Falaise de St Gery a 5 min. Superbes falaises (environ 10secteurs. ,180 voies du 5A au 8 B )
Accueil du MAS DE SABOTH excellent , tres gentil , services niquel , bons produits régionaux. Bref trop bien!!!

• Séjour du avril 2014
Fanny46090, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Votre témoignage est important pour nous et nous touche beaucoup. Nous vous remercions pour votre avis passé. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous ne manquerons pas de toujours faire de notre mieux pour faire de vos vacances des moments magiques ! A bientôt. La famille Duquesne.
Bois-de-Céné, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons adoré en Août 2012 et revenons en Août 2014 ! Le site est exceptionnel, tout y est ! Les gens sont détendus et l'ambiance y est conviviale. Repos ou pas c'est nous qui décidons au rythme des envies de chacun ! Le bon compromis. Olivier et Fanny sont très accueillants ainsi que toute leur équipe. Vivement cet été les enfants sont très pressés. La région est très belle et très variée en activités, qu'elles soient sportives, culturelles ou gastronomiques. Nous recommandons vivement cet endroit pour sont calme et sa sérénité, vous ne pouvez pas être déçu à moins d'être compliqués !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fanny46090, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Merci beaucoup pour votre témoignage. Au Mas de Saboth on fait " Le plein d'Energie", c'est notre devise et vous l'avez bien compris ! A très bientôt espérons . Fanny et Olivier.
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cela fait des années que nous allons au mas de saboth et y retournons régulièrement en été. Un endroit familial ou l'on connaît très vite du monde.
Le mini club pour les enfants, les tournois sportifs pour les autres, les repas, les soirées, le calme si on le veut ou l'animation. On gère ses vacances comme on le veut. Et avec les années de plus en plus de confort dans les chalets. La famille ne passe pas une année sans améliorer le site. Bref que du bonheur pour les gens qui veulent passer d'excellentes vacances sans se prendre la tête. Nathalie Sapart

Astuce pour la chambre : Prenez une catégorie de plus pour avoir plus de place.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Olivier D, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions pour votre témoignage marqué suite à votre séjour dans notre Village de Vacances. Nous sommes heureux de voir que petits et grands passent ici des moments merveilleux. La réussite de vos vacances est pour nous une grande récompense et nous donne envie d'en faire encore plus. Comme vous le soulignez, nous allons à nouveaux vous réserver des surprises et nouveautés pour 2014. A bientôt pour de nouvelles aventures...

Vous connaissez Le Mas de Saboth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Saboth

Adresse: Domaine du Mas de Saboth, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Vers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Saboth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.