“LONG WEEK... AU MAS DE SABOTH - VERS” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Saboth

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vers
Le Mas de Saboth
Le Mas de Saboth a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Mas de Saboth, 46090 Vers, France   |
Houilles, France
“LONG WEEK... AU MAS DE SABOTH - VERS”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Notre sortie annuelle du Club Cyclo a été organisée le dernier weekend de mai 2014, regroupement d'une cinquantaine de participants et cela s’est déroulé admirablement, grâce notamment aux infrastructures du domaine du Mas de Saboth et à l’accueil de l’équipe.
Le bâtiment principal est grand, assorti d'une énergie "FAMILIALE" de ses dirigeants non-stop...
Ils sont toujours sur le front...des cuisines aux spectacles du soir !!!
Belle région. Belle vue sur la vallée... N°20
Merci à Fanny et à son mari, et Famille.
MJ S.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fanny46090, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour les Cyclos.
C'est vraiment très gentil votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour groupe se soit bien passé. Nous vous remercions vivement pour vos encouragements. Toute notre équipe apprécie vos remarques et cela leur donne l'envie et la motivation de faire toujours plus. Pour notre spectacle, c'était un plaisir pour nous !!!! Au plaisir de vous retrouver . Vive les Cyclos !

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le congrès que nous avons organisé en mai 2014 qui a regroupé une centaine de participants s’est déroulé admirablement, grâce notamment aux infrastructures du domaine du Mas de Saboth et à l’accueil de l’équipe. Le bâtiment principal est très vaste, modulaire, parfait pour la mise en place de stands et de posters sans gêner la circulation des personnes. Il comprend également une salle de conférences fonctionnelle. La vue sur la vallée du Lot est tout simplement magnifique. Concernant les bungalows, bien que les chambres peuvent paraître petites, ces logements sont très fonctionnels, récents, bien entretenus et répartis de telle façon à être isolés les uns des autres.
Toute l’équipe est super disponible et accueillante. Ils sont à l’écoute des résidents et très réactifs au moindre problème (par exemple, ils nous ont trouvé très rapidement un nouveau vidéo-projecteur lorsque nous rencontrions des problèmes de coupure d’électricité).
Les repas servis sont très bons et préparés entièrement sur place. Côté animation, ils avaient organisé un spectacle de type « cabaret » lors de la dernière soirée, spectacle qui a été fort apprécié. De plus, les soirées peuvent se continuer très tard dans la nuit autour du bar localisé dans la salle principale (à proximité de la piscine).
Au nom de tous les participants, nous souhaitons ainsi remercier chaleureusement la grande famille du Mas de Saboth pour leur accueil formidable.
Le comité d’organisation.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Fanny46090, Propriétaire de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Toute l'équipe du Mas de Saboth vous remercie pour votre témoignage. De tels avis nous permettent de garder nos équipes motivées. Ce fut aussi pour nous un grand plaisir de vous recevoir. Vous êtes venus pour travailler, la mission a été accomplie mais nous sommes fiers aussi d'avoir réussi à vous divertir et à vous faire découvrir un petit bout du Lot. Au plaisir de tous vous retrouver un jour.
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un complexe très bien équipé avec tous ce qu'il faut pour que des bambins passent un bon moment sans être dans vos pattes jolie vu sur les causses du Lot les bungalows sont bien espacé entre eux. Situation géographie au milieu de St Cirq Lapopie et Cahors.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fanny46090, Propriétaire de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Merci pour votre avis sur vos moments agréables passés au Mas de Saboth. C'est vrai que nous essayons de tout prévoir pour les enfants. Les nombreux jeux mis à votre disposition ont donc eu du succès pour vos enfants et nous en sommes heureux. C'est une vrai satisfaction de voir que tous les efforts que nous déployons pour notre entreprises vous sont sensibles. A très bientôt. Peut-être pour des vacances estivales!
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes ravis d'avoir passé nos vacances de pâques au domaine du Mas de Saboth.
Le domaine est magnifique avec une superbe vue sur la vallée du lot. Les locations sont espacées les unes des autres et nous étions vraiment au calme.
Toute l'équipe est très sympathique et fait en sorte que les vacances se passent pour le mieux. Nous avons pu profiter de quelques animations, dont un très beau repas spectacle.
De nombreux équipements sont disponibles sur le site pour les loisirs (piscines, jeux pour enfants, terrains de basket, volley, tennis, tables de ping pong, etc... et le matériel est prêté gratuitement).
Nous avons également apprécié le département du lot et ses nombreux sites à visiter (Saint Cirq Lapopie, Grottes de Pech Merle, Rocamadour, Gouffre de Padirac, forêt des singes).
Nous reviendrons !

Fanny46090, Propriétaire de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Un grand merci pour votre témoignage. Les vacances de Pâques en effet ont été bien animées! L'arrivée de la Zumba par exemple a été un succès. Merci pour les applaudissements lors de notre spectacle de magie, illusion, humour et chants. Cela nous fait chaud au cœur de savoir que nous avons contribué à vos vacances réussies! Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir d'autres jolis coins du Lot tout prêt de chez nous. A bientôt pour de nouvelles aventures...
Bidart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un très bon week-end de Pâques en famille (pour nos 50 ans de mariage) grâce à votre excellent accueil et à la qualité de l'ensemble des prestations (hébergement, repas, animation). Toute la famille est prête à se réunir pour une autre occasion dans votre village de vacances situé dans un site exceptionnel.

Merci pour tout et toutes nos félicitations à l'équipe

Odette et Robert

Fanny46090, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci à vous d'avoir choisi le Mas de Saboth pour vos retrouvailles. Nous serons très très heureux de vous accueillir à nouveau. Et... toujours avec le sourire et le soleil du Lot.
A très bientôt. Nous sommes heureux d'avoir participé à vos vacances réussies :)
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons été ravis de notre séjour au Mas de Saboth. Le mobilhome était agréable, lumineux, très confortable. Il est au calme et bien situé au centre des lieux à découvrir dans le département du Lot (Cahors, Saint Cirq Lapopie, Grottes préhistoriques de Pech Merle, Rocamadour, Gouffre de Padyrac...).
Très bon accueil de la famille Duquesne.
Nous avons apprécié les activités proposées (randonnées, balade à cheval, step,...) et la mise à disposition des jeux et du matériel de sport prêtés gratuitement ainsi que le dîner spectacle.
Nous leur souhaitons une très bonne continuation.
Nous ne manquerons pas part ailleurs de parler de leur village de vacances à notre entourage.

Fanny46090, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
C'est vrai que nous faisons avec toute notre équipe le maximum pour que toute la famille soit heureuse en vacances chez nous. Un grand merci pour votre témoignage et au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures et découvrir nos nouveautés comme chaque année.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Falaise de St Gery a 5 min. Superbes falaises (environ 10secteurs. ,180 voies du 5A au 8 B )
Accueil du MAS DE SABOTH excellent , tres gentil , services niquel , bons produits régionaux. Bref trop bien!!!

• Séjour du avril 2014
Fanny46090, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Votre témoignage est important pour nous et nous touche beaucoup. Nous vous remercions pour votre avis passé. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous ne manquerons pas de toujours faire de notre mieux pour faire de vos vacances des moments magiques ! A bientôt. La famille Duquesne.

Vous connaissez Le Mas de Saboth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Saboth

Adresse: Domaine du Mas de Saboth, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Vers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Saboth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.