“Excellent week - end et super équipe” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Saboth

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vers
Le Mas de Saboth
Le Mas de Saboth a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Mas de Saboth, 46090 Vers, France   |
“Excellent week - end et super équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous venons de faire notre mariage au mas de saboth... et je le recommande pour les couples qui chercheraient où organiser leur mariage. .. il faut aller au mas de saboth. .. l'endroit est parfait... l'organisation est super grâce à une équipe disponible, sympathique, dynamique et efficace. Et j'allais oublié le dj qui a été formidable...il a passé de la très bonne musique et tout le monde a même dansé jusqu'au petit matin. Merci au mas de saboth d'avoir contribué à faire de ce jour un jour magique!

• Séjour du juin 2014
Fanny46090, Propriétaire de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merveilleux MARIAGE . Nous avons aussi pris plaisir. Au plaisir de vous retrouver pour d'autres fêtes. Longue vie remplie d'Amour à vous deux.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai passé une très agréable journée lors d'un séminaire au sein du domaine du Mas de Saboth. Un accueil vraiment agréable, un personnel serviable et à notre écoute.
Le déjeuner était très bon et très savoureux.
C'est la seconde fois que je viens avec mon entreprise et je pense revenir à titre personnel au domaine.
Encore merci

• Séjour du juin 2014
Fanny46090, Propriétaire de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Madame,
Un grand merci pour vos compliments. Cela nous touche énormément et l'équipe est très fière d'avoir accomplie avec brio son travail. A très bientôt. Sachez que des vacances au Mas de Saboth, c'est magique !!! Alors... venez très vite goûter à ça. Nous serons heureux de vous recevoir en famille.
Fanny et Olivier.
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

De retour pour les vacances de Pâques dans ce domaine, après une superbe première expérience. Cet endroit est toujours aussi magique ! Quel plaisir d'être en pleine nature et pouvoir aller au calme au bord de la piscine.
Les animations sont toujours d'excellente qualité et le nouveau spectacle est aussi beau que certains cabarets ! Merci à toute cette équipe pour ces magnifiques vacances, et je l'espère, rendez-vous très bientôt !

PS : Les chalets "Stars" sont vraiment bien concus avec la terrasse extérieure couverte. Un très gros coup de coeur sur ce chalet.

Astuce pour la chambre : Les chalets "Star" ont une terrasse couverte pour pouvoir quand même manger à l'extéri...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre témoignage. Cela nous fait chaud au cœur de savoir que vous avez passé un bon séjour. Sachez que c'est une satisfaction pour toute l'équipe !
Nous vous attendons pour de prochaines vacances au Mas de Saboth. Il y aura comme toujours des nouveautés et surement encore un nouveau spectacle Cabaret que nous aurons à nouveau créer pour vous faire rêver !!!
Amicalement. Fanny et Olivier.
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Superbe accueil et spectacle qui ne doit rien envier à des professionnels.
nous avons passer un séjour merveilleux.
nourritures copieuses et excellentes.
logement neuf et propre avec beaucoup d espace entre chaque bungalow.
trois piscines dont une interdite aux enfants pour privilégier la détente des personnes sans enfant,très bon concept.
Nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Fanny46090, Propriétaire de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Jean-Noël,
Merci et merci pour ce très gentil message ! Nous sommes toujours très heureux de voir que le Mas de Saboth répond à vos attentes. Toute l'équipe est ravie d'avoir accomplie sa mission : donner du bonheur et faire de vos séjours un moment magique. Au plaisir de tous vous retrouver.
Fanny et Olivier. .
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Voila un endroit ou on se sent bien. La gentillesse, le lieu, l'ambiance, et quel sens du service. Merci à toute l'équipe pour ces quatre jours parfaits. C'est la septième fois (au moins) que l on revient, et c est à chaque fois un vrai plaisir.
Et il est fort probable que l on y revienne encore plusieurs fois ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour ,
Sachez que ce message a fait très très plaisir à toute notre équipe et que cela motive à faire toujours aussi bien. Quelle joie pour nous de savoir les clients satisfaits. Tous les efforts que nous faisons sont récompensés! C'est un vrai bonheur de travailler ainsi.
A bientôt. Fanny et Olivier.
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Notre sortie annuelle du Club Cyclo a été organisée le dernier weekend de mai 2014, regroupement d'une cinquantaine de participants et cela s’est déroulé admirablement, grâce notamment aux infrastructures du domaine du Mas de Saboth et à l’accueil de l’équipe.
Le bâtiment principal est grand, assorti d'une énergie "FAMILIALE" de ses dirigeants non-stop...
Ils sont toujours sur le front...des cuisines aux spectacles du soir !!!
Belle région. Belle vue sur la vallée... N°20
Merci à Fanny et à son mari, et Famille.
MJ S.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fanny46090, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour les Cyclos.
C'est vraiment très gentil votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour groupe se soit bien passé. Nous vous remercions vivement pour vos encouragements. Toute notre équipe apprécie vos remarques et cela leur donne l'envie et la motivation de faire toujours plus. Pour notre spectacle, c'était un plaisir pour nous !!!! Au plaisir de vous retrouver . Vive les Cyclos !
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le congrès que nous avons organisé en mai 2014 qui a regroupé une centaine de participants s’est déroulé admirablement, grâce notamment aux infrastructures du domaine du Mas de Saboth et à l’accueil de l’équipe. Le bâtiment principal est très vaste, modulaire, parfait pour la mise en place de stands et de posters sans gêner la circulation des personnes. Il comprend également une salle de conférences fonctionnelle. La vue sur la vallée du Lot est tout simplement magnifique. Concernant les bungalows, bien que les chambres peuvent paraître petites, ces logements sont très fonctionnels, récents, bien entretenus et répartis de telle façon à être isolés les uns des autres.
Toute l’équipe est super disponible et accueillante. Ils sont à l’écoute des résidents et très réactifs au moindre problème (par exemple, ils nous ont trouvé très rapidement un nouveau vidéo-projecteur lorsque nous rencontrions des problèmes de coupure d’électricité).
Les repas servis sont très bons et préparés entièrement sur place. Côté animation, ils avaient organisé un spectacle de type « cabaret » lors de la dernière soirée, spectacle qui a été fort apprécié. De plus, les soirées peuvent se continuer très tard dans la nuit autour du bar localisé dans la salle principale (à proximité de la piscine).
Au nom de tous les participants, nous souhaitons ainsi remercier chaleureusement la grande famille du Mas de Saboth pour leur accueil formidable.
Le comité d’organisation.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Fanny46090, Propriétaire de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Toute l'équipe du Mas de Saboth vous remercie pour votre témoignage. De tels avis nous permettent de garder nos équipes motivées. Ce fut aussi pour nous un grand plaisir de vous recevoir. Vous êtes venus pour travailler, la mission a été accomplie mais nous sommes fiers aussi d'avoir réussi à vous divertir et à vous faire découvrir un petit bout du Lot. Au plaisir de tous vous retrouver un jour.

Vous connaissez Le Mas de Saboth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Saboth

Adresse: Domaine du Mas de Saboth, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Vers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Saboth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.